wrapping et decoration pour embellir la miev

wrapping et decoration pour embellir la miev

Geriolala
Je cherche un bon endroit pour  embellir et faire sortir le coté électrique de la voiture .

voici un image en exemple

Gérald Fiola Boisbriand

Re: wrapping et decoration pour embellir la miev

Nelson

Re: wrapping et decoration pour embellir la miev

Gilles Demers
En réponse à ce message posté par Geriolala
Pour ma part j'ai fais lettrer ma i-MiEV chez http://www.enseigne.org/, tu demandes ce que tu veux et ils te le font... pour ma part mon lettrage sur ma VÉ, m'a couté 450,00$ avant taxes, et je peux te dire que ça fait tourner les têtes. Je trouvais ça de valeur de me promener dans un VÉ et que personne ne voit qu'elle était 100% électrique ..
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Re: wrapping et decoration pour embellir la miev

Est-ce que tu trouvais avant que les gens n'y prêtaient pas attention?

En tout cas, là c'est pas mal évident! Bravo!!

Je pensais faire imprimer un bumper sticker où c'est écrit:

20 000 km/année = 250$ d'électricité.
Ça vous intéresse? www.aveq.ca

Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: wrapping et decoration pour embellir la miev

Nelson

Re: wrapping et decoration pour embellir la miev

Geriolala
En réponse à ce message posté par Nelson
Merci je vais passer voir  voir lien à  st-Eustache  Proche en  plus  wow ! Merci
Gérald Fiola Boisbriand

Re: wrapping et decoration pour embellir la miev

En réponse à ce message posté par Geriolala
Gérald, c'est vraiment un super design ça, j'adore ça! Si tu pouvais trouver exactement la même chose, ça serait A-1!

Mitsubishi font aussi leurs wraps:
http://mitsubishigraphics.com/miev.php

À part le "paint splat", rien qui ressemble à ce que tu nous montres.

Et ça c'est 1250$ (incluant installation) !!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: wrapping et decoration pour embellir la miev

Geriolala
Je continu a regarder le tout un jour une photo suivra !  merci pour vos infos  .
Gérald Fiola Boisbriand

Re: wrapping et decoration pour embellir la miev

Geriolala
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Geriolala
Voici donc des suggestions je dois maintenant choisir ! Aider moi ! Merci !
Gérald Fiola Boisbriand

Re: wrapping et decoration pour embellir la miev

Moi j'aime bien ceux qui ont une grosse prise électrique dessus avec des éclairs bleus.

Celui avec une galère dans une tempête, je ne vois pas la connexion avec une auto électrique par contre..
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: wrapping et decoration pour embellir la miev

Renald Gelinas
En réponse à ce message posté par Geriolala

Bonjour,

               J'aime bien celui  de Gilles Demers pour le wrapping .

                 Renald Gélinas (i-MIev 2012)
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: wrapping et decoration pour embellir la miev

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par Geriolala
Je vote version 5 !!  C'est fluide et accrocheur.  Intéressant tout ça... tu nous donneras ton contact et les prix si pas trop indiscret
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: wrapping et decoration pour embellir la miev

Geriolala
tout es inscrit dans le as des photos ! Compagnie  strap-o   j'ai demandé au proprio avant de poster sur le site !
Gérald Fiola Boisbriand

Re: wrapping et decoration pour embellir la miev

Geriolala
En réponse à ce message posté par Geriolala
le verdict est tombé  nous avons fait nos choix !

voici les épreuves retenues !

et en arrière  un  joli bateau  à voile !