wowww a candiac

Erickawak
Le Chevrolet sur la 132 a Candiac avait hier enligné 6 Bolt tous de couleur différente devant leur batisse dans le stationnement... j'ai eu ainsi l'occaison de voir live les nouvelles couleurs.. mais ce que j'ai aimé est d'en voir autant devant un concessionnaire :-)
heureux nouveau proprio d'une Bolt 2018

Re: wowww a candiac

Guyf
Il y en a une serie de blanches chez le concessionnaire de Trois Rivieres, visibles de l’autoroute 40.

Re: wowww a candiac

atibert
Les blanches visibles de l'autoroute ne sont pas des Chevrolet bolt mais des leafs , je suis allé sentir dans la cours il y a 2 semaines , au moins 15 leaf presque toutes blanches beaucoup de modèles de base avec chapeaux de roues  .

Re: wowww a candiac

Guyf
Oui, tu as raison, des Leafs bien sûr! Où avais-je la tête?

Un achat gouvernemental peut-être?

Re: wowww a candiac

GR
En réponse à ce message posté par Erickawak
Erickawak wrote
... j'ai eu ainsi l'occaison de voir live les nouvelles couleurs...
Une Bolt EV jaune balle de tennis qui tire sur le jaune ambulance avec une teinte vert m'a dépassé sur la A13 cette semaine, pas vraiment mon style...

Dommage d'avoir laissé tombé avec l'année-modèle 2019 la couleur cuivrée et la bleu pâle. Je sais que ce ne sont pas les noms officiels de couleur mais les gens comprendront par contre
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)