website docbornee USA

martin think big
lady's and gentlemen    LUNDI 19 OCT lancement officiell   de DOCBORNEEUSA.COM      vous en serez fier de vos representant Quebecois     LES GAULOIS AVEC DE LA POTION MAGIQUE   dans les grande   etas unis

          THINK! BIG

Re: website docbornee USA

martin think big
AIMER VOUS CA

Re: website docbornee USA

Pierre L.
Très très très beau site web. Je suis étonné de voir toute les solutions proposées. Félicitations....
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: website docbornee USA

Richard non grata
En réponse à ce message posté par martin think big

Re: website docbornee USA

Drterreur
En réponse à ce message posté par martin think big
Très bien. Beau graphique et belles bornes ;)  Mais il semble y avoir un bug avec les images principales qui défilent. Quand on clique sur les encadrés en vert, y'a rien qui se passe, même si on est porté à croire que c'est un bouton.
Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Québec

Re: website docbornee USA

GR
Bravo Martin, c'est une excellent début.

Moi aussi, si je tente de clique sur les boutons rectangulaires verts "Learn more", "See pricing and details", "Get the details" (!) il n'y a aucune action.

Je vous conseille de faire attention avec l'utilisation, ne serait-ce que pour fin d'illustration, de marque de commerce d'autrui, si leur consentement n'a pas été formelement obtenue par écrit...

Bonne Chance!
Chevrolet Volt 2013

Re: website docbornee USA

martin think big
ok on vas regarder ca pour le bouton ...  pour ce qui est de mc donald   si c.est ca que tu veut dire  LA BORNE EST INSTALLER   deja a lapocatiaire avec l,abrobation de MC DONALD