volt 2016

peter
bonjour
quand on va pouvoir trouver la volt 2016 chez les concessionnaire merci .

Re: volt 2016

Yannic (Bourgeois Chev.)
Troisième trimestre de cette année.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: volt 2016

Rémi St-Amant
Yannic,

Avez-vous eu les prix pour les options ?

J'aimerais connaître le surplus pour Blanc Tricoat

Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: volt 2016

Yannic (Bourgeois Chev.)
Ce message a été mis à jour le .
L'option en 2016 coût 1145$.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: volt 2016

Rémi St-Amant
Merci

Quels sont la bénéfices du tricoat ?
Ca consiste à quoi plus précisément ?

Je croyais que ca se limitait à un ne couche supplémentaire de peinture mais avec le prix, j'ai l'impression d'être dans le champ

Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: volt 2016

Jerome
En réponse à ce message posté par peter
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu’un peu me renseigner sur le sujet alors voilà mon interrogation: Je regarde l’option d’acquérir une volt 2016 et comme la famille s’agrandit et que la volt n’a que 300L de coffre je me demandais s’il est possible d’ajouter un coffre de toit comme un Thule pour les sorties en famille?

Re: volt 2016

matula
J'ai posé la question il y a quelques semaines.

Oui tu pourras, la seule chose c'est que tu vas bien sur affecté ta distance maximum sur electricité et bien sur consommer plus d'essence ensuite. Par contre, pour les quelques fois que nous allons à Cape Cod et Québec. Je trouve ça mieux que prendre plus gros et consommer plus tout le temps...

Nous allons être 4 d'ici janvier. Personnellement, j'attends 2016 pour l'acheter.

Amicalement,

Re: volt 2016

voldar
En réponse à ce message posté par Jerome
Conme je t'ai écris déjà sur la section dédié à Volt :

Pour la Gen 1, oui, il est possible d'ajouter un. Je ne sais pas pour la Gen 2 mais certainement il y aura quelque chose pour lui. http://www.rhinorack.com/en-us/fit-my-vehicle/results/146/chevrolet-volt-5dr-hatch-12-to-15
Il y a sur gm-volt.com des personnes qui partagent leur expérience avec ce produit et il semble que l'impact sur l'autonomie électrique et la consommation de la génératrice n'est pas si grave que ça.
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: volt 2016

skevtaz
En réponse à ce message posté par Yannic (Bourgeois Chev.)
Bonjour Yannick,

Slon les infos que m'as données mon concessionnaire, les Volt 2 sont déjà en production et ils espèrent avoir leurs premières commandes livrées fin août ou début septembre.

Est ce que tu confirmes ces délais ?
Soul EV Luxe Noir 2016 (SOH 99.7%)
Volt 2013 qui sera remplacé par une Model 3 Mid-Range en 2019.

Re: volt 2016

Yannic (Bourgeois Chev.)
Aucune Volt 2016 canadienne est encore construite.  Il y a en a quelques unes qui sont en pré-production.  C'est-à-dire que la voiture est sur le plan de la ligne de montage.

La production canadienne de la Volt 2016 commencera en septembre.  Normalement, le délai de livraison au concessionnaire pour une voiture construite en environ 4 semaines.  Donc, début octobre.  Si GM ne les retardent pas pour faire un lancement pan -canadien.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: volt 2016

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par Rémi St-Amant
La couleur tri-coat est dans les faits un blanc diamant (métal flake)
[...]

Merci :)
Soul EV Luxe Noir 2016 (SOH 99.7%)
Volt 2013 qui sera remplacé par une Model 3 Mid-Range en 2019.

Re: Volt 2016

Yanik L
En réponse à ce message posté par Yannic (Bourgeois Chev.)