volt 2015

peter13007
bonjour

la volt 2015 le vendeur ma dit quelle serais disponible cette automne et je pence quelle sera plus performante .

es-que quelle un a vue ces caractéristique sur le web merci d avance .

Re: volt 2015

Thalie
Les plus gros changement a venir sur la Volt c'est sur la 2016...pour la 2015 mon vendeur m'a dit qu'il n'avait pas de changement!
Thalie
Fière propriétaire d'une Volt

Re: volt 2015

Thalie
http://www.aveq.ca/1/post/2014/04/mais-quest-ce-donc.html
Thalie
Fière propriétaire d'une Volt

Re: volt 2015

GR
En réponse à ce message posté par peter13007
LE seul changement connu pour l'année-modèle 2015 pour la Chevrolet Volt est le passage à la télématique ONSTAR en 4G LTE

Pour le reste, c'est probablement l'année-modèle 2016 cité précédemment qui se démarquera de la version actuelle...
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: volt 2015

Gravel Auto (Yannic)
En réponse à ce message posté par peter13007
Voici ce qui est officiel de GM pour la Volt 2015.  Il n'y a aucun changement vs le modèle 2014 a part au niveau du système Onstar 4G LTE WI-FI, du remplacement de la couleur blanc diamant (GBN) par ''Iridescent Pearl Tricoat" (G1W) et finalement l'élimination de l'édition Bullfrog Power (PEB).

Pour ce qui est du modèle 2016, rien absolument rien est officiel de GM, ce que vous voyez sur internet ce ne sont que des spéculations

Re: volt 2015

chouin21
est-ce que dans le nouveau système 4g lte wifi des 2015 ca vas inclure les nouvelle option pour iPhone direct sur le gps ???
Jonathan Chouinard

1er VÉ: Nissan Leaf sv 2014
Acquisition: 26/05/2014
2iem VÉ: Chevy Volt
Acquisition: 11/07/2014
Vendu: 14/10/2016
3iem VÉ: Kia Soul EV Platinium
Acquisition: 14/10/2016
Borne: EVduty 30a
Profession: Mécanicien Peterbilt, avec moteur fonctionnant au Gaz Naturel
De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: volt 2015

GR
Pas beaucoup d'info pour le moment. Petite démonstration de Apple CarPlay dans une Chevy Spark EV  ici qui est différent de celui de la Volt et sans indication si relié au passage à la 4G LTE ...

Apple CarPlay https://www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: volt 2015

charles lapierre
Attention, ce message s'adresse aux gens qui ont une tolérance EXTREME aux personnes PAS hi-tech pantoute...........

Vous dites que le wifi seras dans la Volt ?....... est-ce que cela veut dire genre que mon portable genre peut se brancher d'ssuss ?...........................

Savez-vous si la BMW I3 est wifi aussi ?................. Merci :-)

Re: volt 2015

GR
Le communiquée de GM http://media.gm.ca/media/ca/en/gm/news.detail.html/content/Pages/news/ca/fr/2014/Jan/0109_4G-LTE.html

Oui, l'auto pourrait devenir une borne sans fil pour s'y connecter en WiFi en utilisant la connexion 4G LTE Onstar mais rien sur la durée ou tarif à ma connaissance.

Pour la i3, je ne sais pas.
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: volt 2015

voldar
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Gravel Auto (Yannic)
Gravel Auto (Yannic) wrote
[...]

Et sur tout cela, en fait il restera seulement les couleurs, car 4G sera disponible aussi dans les 2014 d'après la lettre que j'ai reçue aujourd'hui.
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: volt 2015

Cisse
En réponse à ce message posté par Thalie
Bonsoir chère internote, je viens vs apporter ma maigre information sur la difference entre les panneau photovoltaïque de 2014 et les energies areovoltaïque ou R-Volt de 2015
Au dela de l'eclectricité fourni pas les panneau photovoltaique ordinaire , r-volt propose une chaufface de la maison, le rafraichessement nocture en eté mais aussi l'assainissement de l'air interieur.
NB: Et vous navez rien a payer pour beneficier de ce projet, vous devrier juste repondre au critaire deligibilité

Re: volt 2015

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par peter13007
Entre la 2014 et 2015, les seules changements sont le 4G LTE /WIFI et l’augmentation de la batterie de 16.5 a 17.1.  Pour ce qui est de la 2016 absolument rien de confirmer chez GM au niveau des caractéristiques de la voiture.  Nous en serons plus au salon de l'auto de Détroit dans 1 semaine.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com