video essai complet de la modele 3

Max power
Doug Demuro a fait l'essai de la model 3
https://youtu.be/te6VqldjTT8

Il a son style particuler lors de ces essais, ( les habitues de jalopnik.com sauront de quoi je parle ) mais il fait une description vraiment detaillee, pas un video de 3 minutes fait par un blogger qui parle que de l'ecran.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne Voltec 240v 3.6KW avec prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: video essai complet de la modele 3

Svrider
J'adore Doug!  Son essai de la Bolt est bon aussi.

Re: video essai complet de la modele 3

Max power
Ce message a été mis à jour le .
il est bien le seul a avoir parlé du bouton dans le frunk qui sert de lumière.
C'est vraiment un bonne idée.
En plus, il mesure 6 pieds 4, donc ca donne une bonne idée de l'espace pour les personnes de grandes taille