vente Kia Soul 2016 EV de Luxe

souleil
À qui la chance!
Je dois vendre mon excellente Kia Ev De Luxe 2016 achetée le 1er septembre 2016; donc à peine acquise depuis 17 mois.
En ajout à tout l'équipement qui vient avec cette Kia DeLuxe, il y a: les vitres teintées, les pare-soleil aux 4 vitres, un protecteur de pare-choc arrière, 4 jantes MAG d'hiver et des pneus Yokohama ...
Elle n'a que 18 500 km au compteur
J'en demande un prix fort raisonnable de 26 500$ ....
Je recevrai d'ici un mois une autre voiture électrique... (cadeau reçu)
aux intéressés: 514 388-4267 Yvan à titre de vendeur.

Re: vente Kia Soul 2016 EV de Luxe

Pierre Gervais
Vente d’accommodation ?  Les 2 taxes incombent à l'acheteur ?  Comparables sur les sites d'annonces ?