vds NISSAN LEAF S 2017

Lucas
Je dois me separer de ma Leaf cause mutation, elle n'a seulement que 4000 km,
je la vends 31000$ ou 189$ aux deux semaines ( transfers du financement) et oui c'est un financement.

couleurs gris

http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1275846133
NISSAN Leaf S 2017 FLO G5

Re: vds NISSAN LEAF S 2017

Sylvain50
C'est une location?

Re: vds NISSAN LEAF S 2017

Klod
En réponse à ce message posté par Lucas
Triste pour toi Lucas, mais avec les rabais actuels sur la Leaf S, on peut en décrocher une pour moins de 27000$ taxes incluses. Si tu dois vendre rapidement, il faudra assurément que tu ajustes ton prix.

Re: vds NISSAN LEAF S 2017

Lucas
Oui je vais voir mon concessionaire la semaine prochaine pour voir combien il me la reprend, on verra , je me fais point de souci pour  cela
NISSAN Leaf S 2017 FLO G5