valise

ogez
j ai  un sportage  j ai du changer le capteur position villebrequin et le capteur pmh j ai payé 196euro de piece et kia ma fait paye 200 euro de valise 1fois pour trouve la panne que je leur avait signaler et la 2fois pour la reprogramme et 7euro pour recyclage dechet   j ai une citoen et il m ont jamais fais payer 2fois la valise pour cela je devais acheté une autre voiture chez kia vue leur comportement commercial j ai fais annule mon acquisition

Re: valise

Louis Gervais
Si j'étais à votre place, je ferais une plainte à la maison mère de Kia dans votre pays. Il ne me semble pas normal de facturer 2 frais de valise pour, somme toute, le même événement. C'est de l'abus évident. Les concessionnaires facturent abondamment pour financer les activités de leur garage, c'est connu. Retourner à votre point de service et leur expliquer votre point pourrait être la solution la plus facile car, bien faire comprendre au responsable du service qu'il aura à répondre de votre plainte pourrait le faire reconsidérer cette double facturation. Je ne connais pas l'âge de voter Sportage mais s'il n'a pas plus de 4 années, il n'est pas normal que ça devienne défectueux si jeune. Bonne chance.

Re: valise

guillaumef
En réponse à ce message posté par ogez
C'est pas pour être plate, mais il est où le rapport avec les autos électriques ?
Nissan SV 2015 noire, (avr 2014-sept 2016 : 37500 eKms!)
Tesla Model S 75D bleue