vacances

maguy
Le 25 sept. 2016 à 14:42, maguy7889@gmail.com a écrit :

Je quitte pour 3 semaines en Europe...et je me demande si je laisse ma voiture branché pour les trois semaines ou pas...est-ce que je risque que la batterie se décharge complètement si ne la branche pas ?

merci de bien vouloir répondre à cette question

Re: vacances

kensiko
3 semaines ce n'est pas suffisant pour vider une batterie.

Mais de quelle auto on parle ?
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: vacances

perenoel
imiev

Re: vacances

perenoel
En réponse à ce message posté par maguy
imiev

Re: vacances

Renald Gelinas
Salut en hiver je laisserai brancher , mais cet automne charge la et tu peux la laisser débrancher pas de risque de geler -15 C

Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY