une lectrice veut idetifier son v.e. decal aider la

une lectrice veut idetifier son v.e. decal aider la

martin think big stie!
      salut les electronaute   .... a la suite de l,article sur lidetification des  V.E  on peut y voir ma volt avec son gros logo ...  une de nos lectrice  me demande ou est pourrais faire faire un logo semblable sur son V.E .

 le logo sur ma volt est vendu par gm   facile .. mais notre lectrice n,a pas une volt ...]
 je lui aie sugere d,aller voir un wraper de vehicule commercial est de se faire faire  un logo a son gout   mais comme je ne vis pas a quebec   [ U.S.A ]   elle demade un endroit ou aller    POUVER VOUS EN RECOMADER UN .

     THINK BIG STIE !

Re: une lectrice veut idetifier son v.e. decal aider la

Richard non grata

Re: une lectrice veut idetifier son v.e. decal aider la

François Viau
Administrateur
Ça dépend de quelle région elle vient.  À Beloeil en Montérégie, la compagnie Lettratech est très compétente et abordable.
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: une lectrice veut idetifier son v.e. decal aider la

martin think big stie!

J''ai une Leaf 2013. Très très satisfaite.
J'habite l'Ouest de l'Ile. J'aimerais identifier mon véhicule comme M. Pednaud.

Qui vend ces étiquettes/stckers ?
Merci pour votre aide.