traversée de la réserve faunique en Ioniq

traversée de la réserve faunique en Ioniq

Bouch
Bonjour

j'aimerais savoir si des propriétaire de Ioniq on déjà fait le trajet Lévis Saguenay

êtes vous en mesure de vous rendre a l'étape avec une seule charge, sois 150km approximatif. sa me semble juste

merci

En attente de ma Ioniq  Limited bleu Livraison prévue 11-Septembre

Re: traversée de la réserve faunique en Ioniq

Michael simard
Moi j'ai faite alma  a l'etape sa donne environ 125km et rendu a l'etape il me restait 26%!! D'apres moi levis etape de fait bien!!

Re: traversée de la réserve faunique en Ioniq

Jean-François Fortin
En réponse à ce message posté par Bouch
Si tu roules pas en fou, c'est faisable. Si tu veux te garantir un peu, assure-toi de faire le "plein" jusqu'à 94% aux Galeries de la Capitale ou à CAA-Québec. Ça ne sera pas un long arrêt si tu pars de Lévis.

JF

Le 3 juil. 2017 à 19:52, Bouch [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :

[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/traversee-de-la-reserve-faunique-en-Ioniq-tp68989.html
Pour créer un nouveau sujet dans Forum Hyundai IONIQ et autres, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Forum Hyundai IONIQ et autres, cliquez ici.
NAML

Re: traversée de la réserve faunique en Ioniq

PierreB
En réponse à ce message posté par Michael simard
Avez-vous d'autres expériences de traversée du Parc ? C'est pas mal le seul point qui me fait hésiter à acheter une ioniq...

Re: traversée de la réserve faunique en Ioniq

Michael simard
j'ai traverser le parc aller retour en ioniq et ses même pas un casse tête. je suis partie d.hebertville par le petit parc environ 110km de l'étape il me restait 75km et après tu descend. pour le retour même chose j'ai partie de la galerie de la capital avec 217km au conteur 79km a l.etape. je me suis charger la partie avec 200km et en arrivant à hebertville j'étais encore à 98km . en montant 95-100km et en decendant 105-110km

Re: traversée de la réserve faunique en Ioniq

PierreB
Très rassurant! Et la borne rapide n'est pas trop achalandée ?

Re: traversée de la réserve faunique en Ioniq

PierreB
En réponse à ce message posté par Michael simard
Est-ce que je comprends bien qu'à l'aller tu as fait Hébertville-Québec sans recharge à l'étape ?

Re: traversée de la réserve faunique en Ioniq

Michael simard
non j'ai changer pour les 2 fois a l'étape juste oublier une étape!!! pour se qui est de achalandage  en montant il avais personne, mes en revenant je suis arrivé il avais personne mes quand j'ai eu fini il a arriver une leaf et 1 min plus tard une autre leaf. sa va prendre vraiment une deuxième brcc a l'étape!

Re: traversée de la réserve faunique en Ioniq

Martin Thibeault
J'ai fait à quelques reprises Jonquière-quebec en soul EV sans problème. Généralement à 4 passagers. Borne toujours disponible. Il y a aussi une L2 de l'autre côté envers le dépanneur.

La dernière fois je suis partie à 84 % de la brcc de Chicoutimi et je suis arrivé à 19 km restant à l'étape. Je conduis sur le cruise à 95-100 avec climatisation et chargé.

Je ne l'ai pas fait l'hiver et je crois que c'est plus faisable en ionique qu'en Soul EV.
Kia Soul ev 2016 de luxe bleu
Bosh PowerMax 30a

Re: traversée de la réserve faunique en Ioniq

Marcel.S
Québec est à 8m, L'Étape à 800m en altitude.

L'impact est important sur l'autonomie. Le retour sera plus facile !
Chargement...