trajet de auto JN cleveland a Donnacona

pierre dagenais
J'aimerais savoir si je pourrais faire le trajet de Cleveland avec Nissan Leaf  cette hiver en direction de Donnacona pour prendre livraison de mon nouveau véhicule. A quel endroit je pourrai faire le plein gratuit parce que je n'ai pas de carte pré payé et quel borne je vais devoir utiliser.

Re: trajet de auto JN cleveland a Donnacona

Pierre Gervais
JN va te donner une carte du CE avec au moins 10$ de crédits et demande 20$ pour un coussin. Au pire tu les appelle d'une borne du CE et ils vont l'activer. Selon la météo, JN à 3R se fait en temps normal, sinon un via par Victo. 3R Donnacona se fait avec une pleine charge. Aussi possibilité de charger chez Roulez Électrique au centro 3R et payer comptant. Les L2 sont gratuites. Problème résolu.

Re: trajet de auto JN cleveland a Donnacona

Pierre Gervais
Borne du CE aussi disponible rue Vachon au Cap (3R). Borne L2 sans frais à St-Grégoire au Korvette.

Re: trajet de auto JN cleveland a Donnacona

David Sylvestre
Voyez comment identifier les bornes de recharge gratuites, à l'aide de l'application Chargehub:
http://www.aveq.ca/actualiteacutes/se-recharger-gratuitement-cest-presquun-cadeau-de-noel