thermopompe

Gilb_Air
Le concessionnaire où je me suis inscrit pour l'achat d'une Soul EV Luxe m'informe que mon tour est venu de recevoir ma voiture. Avant de prendre me décision finale, j'aimerais converser avec un propriétaire de Soul équipée de la thermopompe et surtout quelqu'un qui a pris possession de sa voiture avant ou durant l'hiver dernier et qui a une bonne expérience de l'utilisation de la voiture par saison froide.
Si vous vous reconnaissez, il me ferais plaisir de communiquer avec vous ou encore aller prendre un café dans votre voisinage.
Sur la liste d'attente pour ma Kia Soul EV 2016 modèle luxe, toit
Borne (À voir)
Pneus hivers (À voir)
Terrebonne, Qc

Re: thermopompe