thermopompe soul ev luxe

Olivier St-Jean
Bonjours, je me demande si je peux utiliser le chauffage de mon kia soul ev luxe lorsqu'il est stationne dans mon entre de garage. (environ 25 Degre d'inclinaison) Je sais que les termopompes de maison sont toujours de niveau. Es que la meme regle s'applique avec la termopompe sur le kia soul ?

Re: thermopompe soul ev luxe

Richard non grata

Re: thermopompe soul ev luxe

Ti-Max
En réponse à ce message posté par Olivier St-Jean
Humm si non un road trip en Gaspésie ferait sauté ton chauffage...
Pas mal certain qu'il n'y a pas de trouble.