test drive offer par Texto?

empereuri
Bonjour, je viens de recevoir un message m'offrant un test drive de la modèle 3, par texto... avec des fautes... c'est un SCAM je suppose? je suis le seul a avoir reçu ça??

Re: test drive offer par Texto?

Frédérick
Tout ce que je peux confirmer est que Tesla font souvent affaire avec leur clients par Texto (c'était le cas avec moi pour la prise de possession de ma Model 3).  Vous aviez réservé pour un Test Drive?

Re: test drive offer par Texto?

skevtaz
En réponse à ce message posté par empereuri
J'ai reçu une invitation par courriel du représentant de Tesla à Québec.

Est-ce que le mode de communication que tu as indiqué sur ton profil Tesla est SMS ? si oui c'est peut-être leur systeme de traduction..

Appel la centre de service le plus proche :)
Soul EV Luxe Noir 2016 (SOH 99.7%)
Volt 2013 qui sera remplacé par une Model 3 Mid-Range en 2019.