télécommande OMRON GHW-M002

Hugo
Est-ce que quelqu'un saurait comment configurer une nouvelle télécommande pour la MIEV? Dans le manuel ça dit que je peux avoir jusqu'à 4 télécommandes mais ils ne précisent pas comment la configurer.

Je ne parle pas de la télécommande du verrouillage des portes mais bien de la télécommande de "monitoring"

Re: télécommande OMRON GHW-M002

Hugo
Comme personne ne peux me répondre à ce vieux post (ni même le concessionnaire), je ne pourrai donc jamais mettre en fonction ma 2e télécommande, donc si jamais un de vous brisez la votre, sachez que j'ai des pièces de remplacement à vendre.

Re: télécommande OMRON GHW-M002

Geriolala
as tu trouver ta solution pour la tele commande ? de quel coin ?  Boisbriand est ce proche ?
Gérald Fiola Boisbriand

Re: télécommande OMRON GHW-M002

Hugo
Non pas de solution pour ma télécommande, je me demande si le concessionnaire a vraiment fait des recherche a savoir si on pouvait en configurer une autre.. Donc j'ai une 2e télécommande qui ne me sert a rien.

Je suis en gaspésie

Re: télécommande OMRON GHW-M002

Etienne
Mon concessionnaire à Laval a un expert MiEV, il pourrait fort probablement te la programmer

Re: télécommande OMRON GHW-M002

Hugo
Est-ce que tu peux me mettre en contact?

Re: télécommande OMRON GHW-M002

Renald Gelinas
bonjour '      moi aussi  j ai une 2er    telecommande mais miitshubishi de trois-rivieres a essayer           pas capable je cherche la personne    pour  configurer ma 2  er  telecommande
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: télécommande OMRON GHW-M002

Hugo
Après près de 2ans, voici la réponse de "comment configurer une 2e télécommande"

https://www.mitsubishitechinfo.com/data/TQ/2012/54/HTML/M154470450001000USA.htm

Je ne sais pas si ça marche par contre, je ne trouve pas ou j'ai mis cette 2e télécommande

Dès que je la retrouve je vous dirai

Re: télécommande OMRON GHW-M002

Renald Gelinas
Bonjour Hugobe,
                         Si  ça marche pas la  bonne télécommande resteras inopérante .Es-ce que l auto doit être brancher sinon la télécommande indiqueras toujours  erreur.
Car j'ai une 2er télécommande de i-miev . J'ai hâte que quelqu'un essaye la procédure si c est la bonne
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: télécommande OMRON GHW-M002

sandange
Il y a aussi cette vidéo (en anglais) qui vous montre le processus de programmation

https://www.youtube.com/watch?v=UFF89jBMTIk

                          Situé à proximité de St Sauveur
      Véhicules Précédents                                Véhicules Actuels
 I Miev 2012 Noir, 67,000 km                I Miev 2014 , Bleu, 172,xxx km

                 Mileage Electrique total    2139,000 km, Oct 2018

  Bornes - Maison - EvDuty 40             Mobile EVSE - Douosida 110/220v
Précédent - Turbocord Échec de 1 mois après l'expiration de la garantie
                          Blog:  http://thecordstead.blogspot.ca/

Re: télécommande OMRON GHW-M002

Renald Gelinas
Bonjour , es-ce quelqu un a essayer la procédure pour programmer la télécommande ?