stationnement dans un aeroport

jacques vachon
bonjour a tous

Avez vous fait l'experience de laisser votre voiture electrique deux a trois semaine sur un stationnement a l'aeroport  l'hiver quand vous partez au soleil.
je trouve rien sur le sujet ....

merci

Re: stationnement dans un aeroport

ElectronLibre
Page 265.
https://my.chevrolet.com/content/dam/gmownercenter/gmna/dynamic/manuals/2018/Chevrolet/Bolt/2018-chevrolet-bolt-ev-owners-manual.pdf

Idéalement, la voiture devrait être branchée. Pour 3 semaines, s'il ne faisait pas froid, il n'y aurait pas vraiment de problème. Mais avec le temps qu'il fera dans les prochains jours, c'est plus risqué.

Re: stationnement dans un aeroport

wopri
En réponse à ce message posté par jacques vachon
À Montréal il y a toujours la possibilité de réserver un stationnement en dessous de l’hôtel.  C’est chauffé à 20 degrés, et on n’a pas besoin de sortir de la bâtisse pour récupérer notre voiture.  En plus ça nous permet de laisser les manteaux et bottes d’hiver au chaud. J’ai déjà fait ça avec ma TDI, et c’était parfait.
e-Golf 2017
borne EVduty