souffleuse snow joe

e-guy
En 2013 ,J'ai acheter une souffleuse electrique a FILS snow joe.

tres puissante,legere,maniable

J'utilise cette technologie electrique avec ou sans fils depuis plusieurs annees(piste de course Strombaker)
scooter electrique pliable (fabrication maison)1000w/60v/lithium-fe-po4,vitesse de 30km/hrs(220v/chargeur)

J'ai une hybride prius c 2012,prochain achat en 2016 la C-1 de la cie lit motor la premiere moto qui est auto-équilibré, avec deux  gyroscopes  pour maintenir le véhicule en position verticale à l'arrêt.

a la prochaine

e-guy

Re: souffleuse snow joe

manu
J'ai une Snow Joe en commande (un spécial à 150$ sur Amazon!) je doute un peu de l'avoir au prix annoncé, on verra bien. En attendant j'ai hâte de faire fonctionner ma Toro 1800 (40$ sur Kijiji!).
Manu
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: souffleuse snow joe

rics

Re: souffleuse snow joe

manu
C'est celui-ci:
http://www.amazon.ca/gp/product/B004J4WJ9S/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Mais j'ai passé la commande le 16 septembre à ce prix-là

"ESTIMATION DE LIVRAISON: mardi 28 octobre 2014 - mardi 25 novembre 2014 avant 08h00"

Je doute un peu à ce prix-là mais je ne serai débité que si elle est livrée, alors le risque est minime.
Manu
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: souffleuse snow joe

denis b
En réponse à ce message posté par e-guy
j ai achete une souffleuse a neige snow joe sj 620 il y a 2ans les brosse du moteur electrique sont fini je  les envoye pour faire repare  pas capable de trouve les brosse au canada  a quebec et meme chez snow joe au new jersey mais il peuvent me vendre un moteur complet a 73.00 dollards plus livraison la douane environ 60.00d dollars et installation appros 50.00 dollard  je ne peut concevoir  que on ne peut avoir des pièces a quebec vendu par home depot sears et walmart alors bravo pour snow joe de la merde

Re: souffleuse snow joe

r2d2
En réponse à ce message posté par e-guy