signature n'apparaît pas

Erwin
Ma signature n'apparaît pas au bas de mes messages... comment la faire apparaître?
Erwin le Chat Nissan Leaf SV 2016 rouge baptisée "Bazoune" Vélo électrique eVox (fabriqué au Québec)

Re: signature n'apparaît pas

Me-Myself-N-I
Tu as probablement un bloqueur de publicités activé. Ça cache aussi les signatures

Re: signature n'apparaît pas

Erwin
Oh ben oh ben, elle est soudainement apparue...
Peut-être parce que j'ai maintenant configuré en html?
Erwin le Chat Nissan Leaf SV 2016 rouge baptisée "Bazoune" Vélo électrique eVox (fabriqué au Québec)