send to car

Alain-b737
Je n'y arrive pas. J'ai beau chercher...
comment fait on pour envoyer un itinéraire ou un point fix au gps de la Leaf A partir d'un téléphone Androïde Galaxie note2 ???
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: send to car

Davil
Allo Alain  Content d'avoir de tes nouvelles.  Je pense être passé en face de chez toi vendredi !  L'avenue Royale est très économe en Kwh.

Pour Send to car, est-ce que tu utilises Google map ou l'application ?
Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A

Re: send to car

Alain-b737
Allo david...

Taurais du appeler et arreter... et recharger 😀

Jimagine que c'est l application? Voici une image de ce que j'utilise. .. le premier en haut sur la liste...

Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: send to car

Davil
Avec l'app Google Map, je ne pense pas que tu puisse "Sender to the car"  Utilise google map web sur PC.
Par contre, tu ne peux qu'envoyer une destination, pas d'itinéraire.

Si tu préfère utiliser ton galaxie, installe toi cette application
http://www.sendtocar-app.com/android

Très simple à utiliser, tu peux Sender au GPS de l'auto une adresse, faire des copier-coller d'adresse ou même utiliser des coordonner GPS

La seule chose que tu as besoin c'est le User que tu utilise pour te loger sur Carwing

Une fois Sender, tu va récupérer l'adresse dans le GPS de l'auto (Send-to-Car by Google tm)
Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A

Re: send to car

Davil
Avec google map version web, ça fonctionne bien

https://www.google.com/maps/sendtocar

Comment envoyer des adresses à votre véhicule ?

Commencez par rechercher sur Google Maps l'adresse, le commerce ou l'entreprise que vous voulez envoyer à votre véhicule ou à votre GPS. Cliquez ensuite à côté de l'adresse sur "Envoyer à un véhicule". Vous pouvez ajouter un nom personnalisé au lieu (certains GPS exigent des noms personnalisés uniques). Enfin, cliquez sur "Envoyer"
Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A

Re: send to car

Alain-b737
En réponse à ce message posté par Davil
Allo David
exactement ce dont javais besoin! Seul petit souci j'ai complètement oublié mon user name. Je connais mon mdp mais pas mon UN! Autrefois mon username s'inscrivait automatiquement mais plus maintenant!
Je vais ecrire a Nissan car j'ai aucune idée comment le récupérer...
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: send to car

Davil
Délogue toi de l'application Nissan Leaf (carwing)  et tu devrais le voir... en tout cas, c'est mon cas sur mon iphone
Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A

Re: send to car

richardl
En réponse à ce message posté par Alain-b737
Pour utiliser la fonction send to car avec l'application Google Maps, il suffit d'installer une autre application : "Send to car" ou "Envoyer à un véhicule", du développeur Julien Vanier :

Il suffit de sélectionner un point (une destination) dans l'app Google maps, ensuite tu "lève" le panneau de détails au bas, puis tu fais "partager" en sélectionnant l'application "Envoyer à un véhicule".

À la première utilisation, l'application "Envoyer à un véhicule" doit être configurée : Sélectionner Nissan comme constructeur et saisir votre nom d'utilisateur Carwings dans le champ "compte". Aucun mot de passe n'est requis.

_____________________________
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: send to car

Alain-b737
Merci oui ca fonctionne maintenant
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: send to car

Davil
Avec l'app google map du Iphone, pas moyen de linker google map et l'app send-to-car en faisant la maneuvre "partager".  Par contre, c'est faisable avec l'App d'apple par défaut Plan.  Autrement, il y a toujour moyen de faire un copier-coller via l'app google map et de la coller dans l'App send-to-car...

Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A

Re: send to car

Daniel777
En réponse à ce message posté par Alain-b737
En effet, Envoyer à un véhicule fonctionne #1.

Une fois envoyé de Google Maps à cette application :

Ne reste qu'à appuyer sur Send-to-Car Google(TM) :

et voilà (j'ai prit une adresse au hasard dans une ville lointaine (Drummondville  allo Gilles, pourquoi tes pas venu dimanche ?)) :

- Nissan Leaf SV 2014
- Depuis le 29 avril 2014
- 68,000km en date du 31 mai 2016
- Bosch Power Max 30A

Re: send to car

Alex-VE
sur un 2012 ça se rend à l'auto mais je peux pas démarrer comme destination...
peu utile donc...
mais c'était documenté correctement.  Il ne dit bien que c'est 2013 ou plus.   Mais je voulais l'essayer pareil au cas où!
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Hyundai Kona Électrique Ultimate 2019

Re: send to car

Nuitari
Aussi il faut que ce soit dans la meme langue :/
Ca le rajoute dans les endroits et puis apres il faut le retrouver dans le menu.

Re: send to car

Denis Perron
En réponse à ce message posté par Alain-b737

Re: send to car

Alain-b737
Ça fait qq fois que j'essaie d'envoyer une adresse via send to car mais ça ne fonctionne plus. Suis je le seul?
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com
mc

Re: send to car

mc
Non, ça ne fonctionne plus de mon côté ausi. Il y avait un mesage dans l'application qui disais que depuis que Google a abandonné l'ancienne versuion de Google Maps, c'était impossible d'utiliser send to car.

Par Google Maps, j'ai toujours des messages comme quoi l'adresse a été envoyé au GPS, mais il n'y a rien de nouveau une fois dans la voiture.

C'est plate, maintenant c'est plus difficile d'entrer des adresses dans le GPS...
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: send to car

c0c0
voila ce que j'Ai trouvé, dommage que cela ne fonctionne pas avec les téléphones mais au moins on peut envoyer depuis un ordinateur

https://support.google.com/maps/answer/3500417?hl=fr

J'ai fait le test et cela fonctionne vraiment bien
Nissan Leaf Sv 2015

Re: send to car

Van.H
Merci pour l'info c0c0!!

Tu peux faire un "send to your car" à partir de ton téléphone intelligent.

Tu dois seulement aller à la page web de Google Maps avec ton téléphone, et aussi t'assuré que la page s'affiche en mode "Voir version PC". Avec ça tu auras l'option "send to car"!

voilà voilà!

Re: send to car

Alain-b737

Ayant  changé de cellulaire en fin de semaine passé j'ai perdu mes informations dans send to car et je ne me souviens plus du tout quoi inscrire dans les champs... BTW j'ai maintenant un galaxy note4
Au secours. ..
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: send to car

Van.H
Bonsoir Alain,

L'application sur Android en iOS ne sont plus supportés, vu que Google aurait changé et amélioré certaines choses avec Google Maps.

Tu devras faire l'envoi vers ton auto par l'entremise d'un ordinateur ou de la façon que j'ai décrite plus haut.

Voici ce que le développeur de l'application a étésur son site web!

Why the app won’t work for your car anymore
Google released a new Google Maps website in 2013 and finally shut down the classic version of the Google Maps website in June 2015.

The Send To Car app depended on services provided by the classic Google Maps to send destinations to many car brands. Those services were open to anybody on the Internet using standard web data format
s.
123