section photo

jacquesd
ca serait bien d avoir une section photo pour que les  gens prenne photo de leur belle voiture et les posté pour que voir les différents model et couleur  section ( PHOTO ) juste a coté de acheter  ca sera ideal.
merci
Jacques desmarais
st roch de l achigan
Nissan leaf sv 2015 ( juillet 2014 )
borne de recharge EV Duty 30Ampères

Re: section photo

Eh voilà! C'est fait!

Bonne idée!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: section photo

chouin21
En réponse à ce message posté par jacquesd
une borne EvDuty 30a 25pi c'est masse pour 2 VÉ!

Jonathan Chouinard

1er VÉ: Nissan Leaf sv 2014
Acquisition: 26/05/2014
2iem VÉ: Chevy Volt
Acquisition: 11/07/2014
Vendu: 14/10/2016
3iem VÉ: Kia Soul EV Platinium
Acquisition: 14/10/2016
Borne: EVduty 30a
Profession: Mécanicien Peterbilt, avec moteur fonctionnant au Gaz Naturel
De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: section photo

chouin21
ma petite lorsqu'on est allez ce brancher au St-Hub St-Jérôme pour un petit déjeuné à la Belle Pro!

ma petite à son cours de piscine à Blainville.

elle connait ca maintenant des VÉ qui prend pas de gaz, hein papa, qu'elle me dit!

De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: section photo

En réponse à ce message posté par jacquesd
Petit party hier soir où 4 des 20 voitures/motos étaient électriques - un pur hasard!!

Ça faisait quand même spécial... À noter, ce ne fut pas la discussion de la soirée, loin de là. Mais tout le monde l'a bien remarqué en arrivant.

1 Tesla Model S, 2 LEAF SL,SV, 1 Chevy Volt
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
mc

Re: section photo

mc
En réponse à ce message posté par chouin21
Bon, Jonathan c'est impossible de battre tes photos, ta petite est trop cute!

Je vais en poster quelques une. Ma Leaf avec une des deux Karma au Québec:

Quelques autre du parking de l'hotel Mortagne du rassemblement de l'AVEQ. J'avais du partir avant la fin donc j'ai pu prendre quelques photos des VE. Sur une on peut voir une Leaf, une Volt, une i3!

---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: section photo

Denis Perron

Re: section photo

François Viau
En réponse à ce message posté par jacquesd
C'est donc ben le fun ça!!  Allons-y gaiement

Quelqu'un s'ennuie de ça?

Un matin foutrement FROID... mais que ce soit à -28c ou +28c, la Leaf décolle aussi facilement.

Premier Rendez-Vous Branché à Montréal, essais de voitures électriques avec l'autobus électrique en arrière-plan

Mon premier client Plugshare (eh non ce n'est pas arrangé hihi!)

Photo prise pendant le défilé de VÉ à l'Ile Notre-Dame pour le record (j'adore cette photo prise sur le fly)

Ma fille, déjà fière ambassadrice VÉ !!  Elle spot les Leaf et autre VÉ sur la route avant moi!!  Elle en parle avec ses amis à l'école, elle sait qui de ses amis a un parent qui possède un VÉ, et elle trouve que l'auto de maman (Matrix) fait trop bruit, vibre et pu le gaz!!  J'aime notre prochaine génération

Finalement, la Leaf dans son élément, en symbiose parfaite avec la nature.
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: section photo

François Viau
Administrateur
Pour ceux et celles qui n'ont pas encore connu d'hiver avec leur VÉ et qui hésitent à mettre l'air climatisé l'été en raison des quelques KM que ça enlève à l'autonomie, voyez ce que le chauffage peut enlever à -25c en hiver...

Heureusement ce n'est pas toujours comme ça!!  Mais quand on vous dit que l'autonomie mange une sacrée volée à -25c et moins, voici en partie pourquoi.  D'où l'importance de bien planifier ses trajets dans ces températures et toujours savoir où seront les bornes sur notre trajet, surtout si on compte parcourir plus de 60 km dans ces conditions.

François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: section photo

BiBiT
En fait pour faire de belles photos de VÉ ça prend un petit gamin ou une petite puce!?

Vous êtes mignon les papas!

Tout un changement de philosophie dans le monde de l'auto! On met de l'avant les prochaines générations a place de la mannequin de service :p

Alex
Voiture : Nissan LEAF SV 2015 ardoise
Borne : EV Duty 240v 30a
Région : Saint-Pacôme/Kamouraska

Re: section photo

jacquesd

VOICI PHOTO DE MA BELLE LEAF   TOUTE NEUVE,
[...]

Remarque la mustang GT ca lui coute $ 125.00  cette semaine ,    moi  $ 00.00 .
A PLUS
Jacques desmarais
st roch de l achigan
Nissan leaf sv 2015 ( juillet 2014 )
borne de recharge EV Duty 30Ampères
Ugo

Re: section photo

Ugo
C'est exactement ce que j'allais faire remarquer qu'il te reste plus qu'à convaincre tes voisins... Ceux à côté avec leur gros Mustang et S.U.V et ceux en arrière avec aussi leur gros S.U.V et la Caravan...j'aimerais pas avoir leur budget en essence par mois!!!  Ils vont sûrement te questionner un peu et réalisé que tu as fait un bon move.

Re: section photo

Gilles Demers
Voici ma petite puces à moi... avec comme arrière plan le rocher Percé
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville
MbJ

Re: section photo

MbJ
En réponse à ce message posté par jacquesd
Première ride, direction : Boucherville
Tester la borne niveau 3 c'est assez convainquant merci...
Le temps de manger ton Tim Matin pis ta patate et c'est fini.

Re: section photo

sandange
Membre Newbe de Ste-Anne-des-Lacs

2014 I Miev

Puey Bluey
Acheté le 15 juin 2014
12,358 km

                          Situé à proximité de St Sauveur
      Véhicules Précédents                                Véhicules Actuels
 I Miev 2012 Noir, 67,000 km                I Miev 2014 , Bleu, 148,000 km

                 Mileage Electrique total    215,000 km, Fev 2018

  Bornes - Maison - EvDuty 40             Mobile EVSE - Douosida 110/220v
Précédent - Turbocord Échec de 1 mois après l'expiration de la garantie
                          Blog:  http://thecordstead.blogspot.ca/

Re: section photo

Steven
Wow! C'est une quel année ta leaf?

- 49 KM c'est assez fou merci!

Re: section photo

François Viau
Administrateur
C'est une 2013

Mais attention ce n'est pas toujours comme ça et la plupart du temps c'est exagéré.  MAIS il faut réaliser que selon les conditions, la température extérieure peut avoir une effet très considérable sur la distance parcourable.
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: section photo

R.Ross
En réponse à ce message posté par Simon
Sur le traversier Tadoussac-Baie Ste-Catherine
Sur le traversier Tadoussac-Baie Ste-Catherine
Chevrolet Volt 2013  (avril 2013 -juin 2016)
Chevrolet Volt 2017  (juin 2016 - Août 2017)
Tesla Model S 2014  (Août 2017- présent)

Re: section photo

Jean-Guy (Hull)
En réponse à ce message posté par Simon
Gatineau, secteur Hull