salon de l'auto de Montréal

Christian_L
Je viens de remarquer que les billets sont en prévente sur le web à 12$ jusqu'au 2 Janvier prochain. Le prix à la porte sera de 16$ donc une bonne économie.. avis aux intéressés :)

Ma conjointe et moi prévoyons faire l'essai d'une Leaf CAA, ca devrait être intéressant!
RIP. Smart ED Cab 2014 A vendre: EVDuty Bientôt: Une voiture sport électrique?

Re: salon de l'auto de Montréal

Super bonne idée la pré-vente, merci pour l'information!! 4$ d'économie, c'est presque 2.5 litres d'essence!

Ou, 425 km en VÉ.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: salon de l'auto de Montréal

Al S
Ils ont mis à jour le site pour ajouter l'horaire et les conditions des essais routiers.

http://www.salonautomontreal.com/fr/pages/1-attractions

L'horaire des essais:

11h - 20h  du 17 au 25
11h - 17h  le 26

Comme les portes du salon s'ouvrent à 10h, je me demande s'il sera possible de réserver avant 11h.

Là où cela se gâte un peu, c'est les conditions:

    Age minimum requis 25 ans
    Posséder un permis de conduire valide
    Détenir une assurance automobile valide (pièce justificative requise).

L'an dernier, je n'aurais pas été admissible, malgré le fait que je suis toujours détenteur de la carte Or de Hertz et membre de Avis First. Puis, cette année, j'aurais surement pas pensé à apporter les papiers d'assurance.

Re: salon de l'auto de Montréal

Al S
Il y en a qui sont déjà allés?  Si oui, pourriez-vous renseigner les acheteurs potentiels de VE?

L'attente était long pour faire un essai routier? A quelle heure cela s'affichait complet pour la journée?

Les manufacturiers de VE offraient-ils des rabais?  Si oui, de quel montant et quelles sont les restrictions?

Applicable sur la location comme sur l'achat?  L'offre de rabais et valide pour combien de temps?

Merci.

Re: salon de l'auto de Montréal

Mario L.

Re: salon de l'auto de Montréal

Al S
Merci des infos, Asakha. Je comprends qu'il y a du monde en fin semaine.

Je m'en doutais pour la Tesla. Au moins, il me semble qu'il y a toujours des demos de Model S disponibles à l'essai à Laval.

En passant, est-ce que Nissan a fourni des modèles 2014 pour les essais?  (Pas qu'il y a une grosse différence entre la 2014 la 2013).

Un ami a posé la question sur un rabais à General Motors en ligne et en voici la réponse (en anglais):

Customers that enter the contest at a kiosk within the General Motors BOOTH at the Auto Shows will receive an email thanking them for their participation in the contest and a $500 email offer (tax inclusive). Customers can redeem their $500 email offer at any participating GM dealership for an eligible new 2013, 2014 or 2015 Model Year Chevrolet, GMC, Buick, or Cadillac during the program period.

Mais, on connait pas les conditions.  Est-ce que le rabais est applicable à la location? Est-ce que la Volt est admissible? "During the program period" veut-il dire pendant la saison des salons d'auto au Canada? (De maintenant à mi-avril, si je ne me trompe pas).

Re: salon de l'auto de Montréal

Mario L.

Re: salon de l'auto de Montréal

Daniel Bédard
Nissan Canada a vraiment eu de la difficulté à trouver des LEAFs pour les essais routiers CAA-Québec. Les seuls disponibles étaient celles qui sont au SIAM; il devait y en avoir 4 mais seulement 3 ont pu être trouvées. Pour le salon de Québec, ce sera des 2014 car la prodution a débuté en décembre dernier.