reseau internet sur la bolt

jacques vachon
Bonjour a tous
Nous avons une bolt depuis le 17 decembre et depuis on roule sur un nuage ….hihi
ma question est, est-ce que le wifi est embarquer sur la bolt en permanence  ou il faut absolument etre avec
One Star ...comment ca fonctionne ?
merci

Re: reseau internet sur la bolt

tilin
si c est comme vehicule a essence 3 mois apres abonnement bye

Re: reseau internet sur la bolt

voldar
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par jacques vachon
Le service wifi est offert par OnStar et valable free of charge pour un mois. Par la suite tu peux en acheter 1 GB par mois à un prix de 15$ si je me rappelle bien.
Félicitation pour l’achat ! J’ai eu la mienne le 4 décembre... et je l’adore !
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: reseau internet sur la bolt