reportage nouvelle focus électrique !

atibert
Dimanche passé je regardais une émission de voiture  et il ont annoncé pour cette semaine l'essai de la nouvelle focus électrique . J'espère qu'il s'agit bien de la 2017 avec batterie plus puissante et port de recharge rapide ? Dimanche 16 octobre à 15h30 à tva sport . L'enregistrement est programmé j'espère qu'ils auront de bon commentaires . Trop souvent les VÉ abordables sont rabaissé .

                                                                                                Signé : Un homme comblé