remorquage

jeannot
bonjours je voudrais savoir si on peut remorquer avec les roues qui touche a terre et si on peut mettre une attache de remorque  pour trainer un tri porteur merci

Re: remorquage

Stéphane Bourque
Règle générale, l'utilisation d'une remorque avec un véhicule électrique peut faire annuler la garantie. Si je ne me trompe pas, seule la Tesla X est conçue pour remorquer.

Pour ce qui est de tirer un véhicule électrique avec les 4 roues au sol, là je l'ignore.

Il faudrait spécifier le modèle de véhicule pour avoir une réponse plus précise.
Montérégie
Spark EV 2015

Re: remorquage

Mario L.
En réponse à ce message posté par jeannot