reglements stationnements interieurs

katia
Bjr - j'ai un scooter electrique avec pedales que j'utilise pour aller au travail - je le stationne à l'interieur avec les bicyclettes - les employés m'ont autorisé à brancher ma baterie pendant 2 mois - maintenant le gestionnaire refuse que je la recharge - ma question est: "existe-t-il un règlement qui oblige les stationnements interieurs à Montreal de fournir des bornes electriques? - Merci!

Re: reglements stationnements interieurs

manu
Non, il n'y a pas de tel règlement à ma connaissance. Le gestionnaire vous a-t-il donné une raison du refus?
Manu
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: reglements stationnements interieurs

Klod
En réponse à ce message posté par katia
Je pense que ce gestionnaire n'a pas idée du coût de recharge de votre scooter...une fois que vous lui aurai expliqué ce que ça coûte, des bienfaits sur la qualité de l'air pour ses employés préposés au stationnement, il changera sans doute d'idée...il est peut-être caché que ses employés aient autorisé de lus brancher sans qu'on lui ait demandé...
Tesla S85 2013 (7000 ekm) Chevrolet Spark EV 2015 (3000 ekm) Ex Nissan Leaf S 2017, S+2015, S+ 2013, S 2015 (87000 ekm) Ex Chevrolet Volt 2012 (38000 ekm sur 63000 km) EVDuty 30amp prise 6-50 25 pi. Sherbrooke