recherche mags pour la Leaf SL 215-50r17

recherche mags pour la Leaf SL 215-50r17

Alain-b737
J'ai fait monter les pneus d'hiver sur les jantes d'origine de la Leaf SL et pense acheter des jantes pour l'été 2015.
en avez vous trouvé qui donnent un beau look avec la Leaf? C'est pas évident a trouver. Si vous avez des photos ce serait intéressant de voir le résultat..
Merci
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com
mc

Re: recherche mags pour la Leaf SL 215-50r17

mc
Alain-b737 wrote
[...]
Un truc, c'est de prendre une photo de côté, avec Photoshop de mettre les mags que l'on veut sur les roues pour avoir une idée du look.

Je vais probablement faire la même chose l'année prochaine (me trouver d'autres mags)
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: recherche mags pour la Leaf SL 215-50r17

boardhead29
En réponse à ce message posté par Alain-b737
Un petit truc.

Va sur http://www.tirerack.com/, clique sur Wheels, chosit ton véhicule dans la boite a droite, clique sur "how to view on vehicule", dernière étape, clique sur "view on vehicule, ça donne une pas pire idée. bon magasinage ;-)

Re: recherche mags pour la Leaf SL 215-50r17

Alain-b737
Wow super Boardhead29
genial et oui ca donne une pas pire idée.  Dommages que leur image de la leaf ne soit pas blanche☺
merci
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: recherche mags pour la Leaf SL 215-50r17

Alain-b737
Haaaaa.... quel bonheur!
On peut meme chaanger la couleur du vehicule! C'est a gauche ds le menu sous "switch view"
Ca donne vraiment une bonne idée!
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: recherche mags pour la Leaf SL 215-50r17

Mike
[...]
C'est exactement ce que j'ai fait sur ma Leaf 2013. Voici le résultat avec des jantes Enkei EKM3.
Ugo

Re: recherche mags pour la Leaf SL 215-50r17

Ugo
En réponse à ce message posté par Alain-b737
Il y a maintenant depuis quelques années cette option de visualiser notre voiture avec différentes jantes sur la plupart des sites de fabricant de jantes...

Quelques suggestions de fabricants de jantes populaire : rtx, focal, enkei, dai, motegi racing, konig, fast, FX, etc...

Bon magasinage !

Re: recherche mags pour la Leaf SL 215-50r17

Alain-b737
Merci tous deux Ugo et Mike
...Mike ausais tu une photo ou on voit l'ensemble de la voiture avec tes roues?
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: recherche mags pour la Leaf SL 215-50r17

Nuitari
http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Pneus-d-hiver-pour-la-Leaf-tp685p1539.html

J'essaye de planifier mon changement de roues de vendredi, je remettrerais des nouvelles photos.