recharge hotel 120 v

lonestar
 Salut a tous
je suis un nouveau proprio d'une volt 2015
je vais a st-jean sur le Richelieu pour mon travail,connaisser vous des hotel qui permette la recharge sur le 120volts

merci pour vos reponse :)

Re: recharge hotel 120 v

.

Re: recharge hotel 120 v

Devokan
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par lonestar
lonestar wrote
[...] connaisser vous des hotel qui permette la recharge sur le 120volts [...]
Je vous dirais que si vous vous dotez d'une extension de 25' d'un calibre d'au moins 12 AWG (voir http://roulezelectrique.com/le-choix-dune-rallonge-electrique/), la plupart des hôtels réussiront à vous accommoder. Et il peut être sage de vous munir d'un cadenas et de verrouiller votre cable de recharge à votre jante avant/conducteur (voir http://gm-volt.com/forum/showthread.php?15146-PREVENTING-CHARGER-THEFT - voir commentaire #10 avec cadenas Master) pour minimiser les risques de vol de votre borne portative.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: recharge hotel 120 v

mroussel
En réponse à ce message posté par lonestar
J'ai un truc pour savoir où il y a des hotels avec des bornes de recharge.  L'interface pour Tesla de Plugshare a un filtre pour afficher les bornes dans les hotels. Bizarrement, plugshare n'a pas l'option dans l'interface normal. Puisque Plugshare n'a pas eu de nouvelle fonctionnalité depuis plus de 2 ans, j'ai demandé cette fonctionnalité à EV Charge Hub. On m'a répondu qu'ils avaient la fonction de rechercher des points d'intérêts à proximité près des bornes. Mon use case est totalement différent.

Pour afficher les hotels dans plugshare :

1) Aller à : http://tesla.plugshare.com/
2) Skip Registering
3) Cliquer sur la roue d'engrenage en haut à gauche.
4) Dans "Other Filters", cocher Hotels Only
5) Cliquer sur Go Back en haut à gauche

Si on regarde à St-Jean-Sur-Richelieu, il n'y a rien :

Si on regarde au centre ville à Montréal, on y voit bien les Hotels avec des bornes.

Re: recharge hotel 120 v

manu
[...]
Bravo pour votre nouvelle Volt :)

La plupart des hôtels vont vous accommoder (ils ont souvent des prises extérieures). Avec une bonne rallonge il n'y a pas de soucis. Les bornes de 240V sont malheureusement plus rares, je crois que les hôtels devraient offrir ce service, ne serait-ce qu'une 16A.
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: recharge hotel 120 v

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par lonestar
Salut

Je confirme ce que le monde ont marqué! L'été, j'ai fait une petite escapade à Magog, et l’hôtel m'a gentiment fourni une prise 120v dédié afin que je puisse brancher ma Leaf durant la fin de semaine. Par d'ostinage ni rien. Juste à demander!

C'est pas tout le monde qui est comme ça mais ça fait toujours plaisir quand les hôtels prennent soin de leur clients! :)

Sinon, tu prend une chambre au rez de chaussé et tu passe une extension lol
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf