recharge de ma volt

france verreault
esque je doit recharger ma volt seulement si la batterie est completement decharger

Re: recharge de ma volt

Alex_Leaf_S
Vous rechargez quand vous voulez/pouvez pour maximiser votre conduite en tout électrique.
Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty

Re: recharge de ma volt

r2d2
En réponse à ce message posté par france verreault

Re: recharge de ma volt

voldar
En réponse à ce message posté par france verreault
france verreault wrote
esque je doit recharger ma volt seulement si la batterie est completement decharger
Comme Charles l'a dit très bien, vous pouvez la brancher n'importe quand, indifféremment de combien la batterie est chargée. Je la branche toujours quand j'arrive à la maison et c'est mieux comme ça, car la Volt a tout un système complexe de gestion de la batterie et cela aide qu'elle soit branchée.
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: recharge de ma volt

Daniel-cote@live.ca
En réponse à ce message posté par r2d2
Aura t'ils un effet négatif sur ma voiture?
Si Même si je suis toujours branché sur le 120v,?
Si je recharge seulement avec du 120 v ?

Re: recharge de ma volt

voldar
Daniel-cote@live.ca wrote
Aura t'ils un effet négatif sur ma voiture?
Si Même si je suis toujours branché sur le 120v,?
Si je recharge seulement avec du 120 v ?
Pas du tout. Continuez a faire ce que vous faites sans craintes.
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: recharge de ma volt