rappel pour la lecture de la charge des batteries

rappel pour la lecture de la charge des batteries

Robert Bolt
Je suis allé chez le concessionnaire pour le rappel
concernant la (mauvaise) lecture de la charge des batteries
au mois de mai dernier.
Le rappel est toujours "ouvert" dans l'application GM même après 3 mois.
Est-ce normal?
Ce rappel est-il disparu de votre application une fois le travail fait?

Parce que je me demande si le travail a été exécuté...
Robert L. Bolt

Re: rappel pour la lecture de la charge des batteries

jpcote
J’ai fait les rappels et plus aucun n’apparait dans l’app ou sur my.gm.ca.

Le détail des rappels corrigés était clairement inscrit sur le bon de travail.

Jean-Pierre Côté
—————————————————————

Volt 2014
Bolt 2017
Et enfin une EVduty brillante!
Centre du Québec + Montréal

Re: rappel pour la lecture de la charge des batteries

Robert Bolt
Salut Jean-Pierre,

Il y a eu quel délai avant que le "rappel" disparaisse?

____________
Robert

Le 9 août 2018 à 10:59, jpcote [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :

[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/rappel-pour-la-lecture-de-la-charge-des-batteries-tp96313p96402.html
Pour vous désabonner de rappel pour la lecture de la charge des batteries, cliquez ici.
NAML
Robert L. Bolt

Re: rappel pour la lecture de la charge des batteries

Fire
J'ai pas tchekké le délai mais j'ai en ai pus non plus.
Currently, there are no recalls or programs associated with your 2017 Chevrolet Bolt EV

FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: rappel pour la lecture de la charge des batteries

Robert Bolt
Merci

____________
Robert  😃

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/rappel-pour-la-lecture-de-la-charge-des-batteries-tp96313p96415.html
[...]

En réponse à ce message posté par jpcote
Y-a-t-il un moyen de savoir que la job a été faite?
Est-ce qu'il y a un changement dans l'affichage?
Robert L. Bolt

Re: rappel pour la lecture de la charge des batteries

martin1
moi avant que j' aille au rappel pour la mise a jour ma consommation variait dune saison a l'autre aujourd’hui la consommation estimer est assez fixe je roule entre 12 et 13 kw au cent et auparavant l’été c’était environ 12 kw et l'hiver était d'environ 19kw alors le pifomètre est plus sable aujourd'hui je croie que c'est la façon de voir si ta mise a jour a été faite

Re: rappel pour la lecture de la charge des batteries

M4th