rabais pour une borne de recharge evduty

rabais pour une borne de recharge evduty

Alain-b737
Je ne sais pas si j'ai rêvé mais il me semble avoir vu qu'on avait un rabais de 10% sur l'achat d'une borne evduty quand on etait membre de l'AVEQ. Mais je ne trouve plus l'information... j'ai la berlue ou quoi?...
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: rabais pour une borne de recharge evduty

manu
La EVduty est vendue par l'entremise de Roulez Électrique.com, je ne pense pas que l'AVÉQ est impliquée.
Manu
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: rabais pour une borne de recharge evduty

En réponse à ce message posté par Alain-b737
Le rabais est pour une borne Sun Country Highway. Voir le menu MEMBRES pour plus d'infos.

Merci!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: rabais pour une borne de recharge evduty

Alain-b737
Ça confirme... j'ai la berlue !
Merci mais je vais y aller avec la evduty... produit et service québécois.  On en dit grand bien ici...
[...]

Guyf
J'ai commandé la mienne mercredi matin et je l'ai reçue jeudi!
Jaguar i-Pace HSE, février 2019

Re: rabais pour une borne de recharge evduty

Brun007
J AI APPELLÉ chez elmec a grand mère on m a dit qu' ils mettaient en marché un enrouleur pour leur borne ev duty,ils attendaient l homologation
Leaf sv. Noire 2014 borne ev duty, st nicolas (levis)

Re: rabais pour une borne de recharge evduty

Alain-b737

quote author="Brun007">
J AI APPELLÉ chez elmec a grand mère on m a dit qu' ils mettaient en marché un enrouleur pour leur borne ev duty,ils attendaient l homologation

Pas de date de sortie prévue???<
[...]

Ca semblait très bientôt....
Leaf sv. Noire 2014 borne ev duty, st nicolas (levis)

Re: rabais pour une borne de recharge evduty

AnneMa
En réponse à ce message posté par Brun007
Ça se peut, car le gars d'evocharge m'a dit qu'il était en discussion avec les gens d'EVduty pour le reel... Bonne nouvelle si elmec peut ajouter cela à son kit. Dans ce cas, j'airais pris la evduty, c'est sûr. Je suis toujours en attente de ma borne evocharge...
Leaf 2015 SL
Borne: Evocharge avec EvoReel.

Re: rabais pour une borne de recharge evduty

Drterreur
J'ai bien hâte de voir si ça peut être "rétrofité" sur l'ancien modèle... Si oui, cool! Sinon, ben tant pis... j'ai quand même pris le tour et ça me prend un gros 10sec enrouler le cable avec la technique alternée pour protéger le fil.
Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Québec

Re: rabais pour une borne de recharge evduty

Bobino
Bonjour.

A défaut d'enrouleur, il y a un principe expliqué ici:
(pas encore essayé sur ma EVduty qui n'est pas encore installée).

http://www.laboiteverte.fr/comment-bien-enrouler-un-cable/
Volt 2015
I-Miev 2016
Borne EVduty
Lanaudière

https://www.facebook.com/groups/iMievEnFrancais/

Re: rabais pour une borne de recharge evduty

Yvon Bergeron
Cette méthode fonctionne très bien. Et elle arrete de tortiller le fil.

Apres un an de tortillage, j'ai pris cette technique, et mon cable est toujours bien droit.

Le seul problème, les mains sales quand on c'est humide