rabais jusqua 20% intact assurance membre de aveq

rabais jusqua 20% intact assurance membre de aveq

jeewaye
bonjour,
                jai assure ma leaf 2018 avec itact assurance,  une fois la proposition acceptee et le prix confirme. jementionne que je suis membre de l aveq et demande l application du dit rabais...

on me répond que le rabais est déjà applique puisque avec le numéro de série ils appliquent automatiquement le rabais.

or je leur demande que même si je suis membre ou pas membre de l aveq j'ai donc le rabais?? la réponse oui monsieur...

je me sens un peu floue même si je ne regrette pas contribution symbolique a l aveq puisque pour le moment j en retire pas grand chose autre que de côtoyer des passionnes de vehicule electrique...je suis nouveau jai eu ma leaf 2018 le 17 mai et je dois admettre que je suis vraiment content d avoir fait ce moove...je me sens privilégié et j'ai le sentiment d etre un pionnier.... quand je vois tout ces gens qui vivent dans le passe et qui mettre de l argent dans les grosses poches des pétrolières je me dit que si les gens savaient ce que les ve nous offrent ils feraient le saut c est sur...un jour les gens comprendront. moi même je pensais connaitre cette technologie et j ai eu une leçon d humilité car j en apprend tout les jours sur les ev.

bonne soirée et dite moi ce que vous pensez de la réponse de intact....est ce normal???

merci et bonne soiree

Re: rabais jusqua 20% intact assurance membre de aveq

Bruno .
Le sujet a déjà été traité, faite une recherche "Intact" dans ce forum.

En gros, le rabais s'applique sur les VEs que vous soyez membre ou non.

Intact n'est pas la seule compagnie d'assurance qui offre des rabais sur VEs (ex. Desjardins), il est important de magasiner. Que la compagnie soit affiliée ou non à l'AVEQ ne vous garanti pas le meilleur prix.
Nissan Leaf S 2015 (US), depuis Nov. 2017
Gatineau

Re: rabais jusqua 20% intact assurance membre de aveq

charles hamaratos
En réponse à ce message posté par jeewaye
Salut,

Ouais...... le marketing est fait pour te faire croire..... pas pour te dire que c'est la réalité d'une chose

Pour ma part, entre Intact et La Capitale, eh ben La Capitale était de 650$ moins chère pour une maison de 500k avec ma Volt et mon vtt neuf............

Bref, le mot d'ordre est : MAGASINEZ LES AMIS..........

Je ne peut pas être plus clair que ça je pense