"Production Hell" ça commence aujourd'hui !

"Production Hell" ça commence aujourd'hui !

Primate
Mais pour la LEAF ;-)
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: "Production Hell" ça commence aujourd'hui !

Klod
Pas pour Nissan le production hell, ils sont habitués à des cadences élevées (leurs fournisseurs aussi)

Re: "Production Hell" ça commence aujourd'hui !

Kosmoooo
Dire que j’avais une visite d’usine à Smyrna le mois passé et mon vol a été retardé . On va se reprendre comme on dit

Kosmoooo

Re: "Production Hell" ça commence aujourd'hui !

Primate
En réponse à ce message posté par Klod
Klod wrote
Pas pour Nissan le production hell, ils sont habitués à des cadences élevées (leurs fournisseurs aussi)
Effectivement Klod.  Nissan ne vont pas justifier des retards de production en publiant, par exemple, qu'il développent un système d'énergie pour Porto Rico, déploient une batterie géante en Australie, conceptualisent un camion semi, etc.

Nissan fabriquent des automobiles comme "core business" je présume!
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: "Production Hell" ça commence aujourd'hui !

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par Klod
J'ai vu des statistiques mais pas la cadence de production actuelle et à venir (ramp up) un peu à la manière de prévisions de Tesla pour le modèle 3.

Quelqu'un a vu quelque chose du genre ?

Re: "Production Hell" ça commence aujourd'hui !

Alex-VE
hahaha ya pas de production hell chez Nissan
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Hyundai Kona Électrique Ultimate 2019

Re: "Production Hell" ça commence aujourd'hui !

rpm92109
Information toujours confidentielle chez tous les constructeurs, pour ne pas faire de promesses qu'on n'est pas certain de tenir.....
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)