"Kit de démarrage"

Me-Myself-N-I
Je regarde dans les guides, on a beaucoup d'information mais pas beaucoup d'information regrouper pour sous le thème "Démarrage" ou "Mon premier Véhicule Électrique, que dois-je savoir".  L'information est là, mais un peu éparpillé.

Le Kit de Démarrage serait:

Chose à faire ou à savoir avant de prendre possession de votre véhicule:

Les réseaux de recharges et les cartes/comptes à avoir

Les sites web et applications mobile à connaître
1-Les réseaux de recharge
2-Les applications des constructeurs automobiles
3-Les applications en support pour la planification de trajet (Plugshare, ChargeHub)
4-Les site web en support (CAA, Programme Roulez Électrique)

La recharge à la maison
1-Acheter une borne selon mes besoins (les types, les coûts à prévoir)
2-Installation d'une borne (Panneau électrique, Électricien, Quoi demander à un électricien)
3-Le rabais pour la borne, ça fonctionne comment

Mon premier trajet hors de la ville
1-Les BRCC, comment ça marche?
2-Je veux aller aux USA, que dois-je faire?

Quand dites-vous?

Re: "Kit de démarrage"

rpm92109
Je confirme