quebec-saguenay

Patos
Quelqu'un a deja fait? avec la borne a l'etape.  j'aimerais avoir vos commentaires svp

Re: quebec-saguenay

claude274
Avec la 30kWh, sans problème! Plusieurs l'ont fait.

Re: quebec-saguenay

En réponse à ce message posté par Patos
.

Re: quebec-saguenay

Martin Thibeault-2
En réponse à ce message posté par Patos

Re: quebec-saguenay

pascal10551
Je viens d'acheter une focus 2017 avec 185 km d'autonomie, mais livraison fin juin,  hâtes de faire l'expérience. Je suis d'alma...
Ford focus 2017 grise promise fin juin....livrée 7 août 2017
Borne eavy-duty aout 2017
Alma, Lac St-Jean

Re: quebec-saguenay

marcdelaval
En réponse à ce message posté par claude274
Bonjour,

Est-ce qu'au départ de Québec ils étaient pleine charge? J'aimerais partir de Montréal donc BRCC à Québec. Est-ce que quelqu'un a déjà fait Québec -- Étape en chargeant BRCC de Québec?
Nissan Leaf SV 2016 Noir (Décembre 2016)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50

Re: quebec-saguenay

Nidive
Est-ce qu'au départ de Québec ils étaient pleine charge? J'aimerais partir de Montréal donc BRCC à Québec. Est-ce que quelqu'un a déjà fait Québec -- Étape en chargeant BRCC de Québec?

Bonjour Marc, oui mais assure toi de partir a 100% de Qc. Le problème se sont les côte ils grugent notre batterie. Si tu ne veux pas avoir peur roule a 90 Kms. Si tu part a 80% de la Brcc tu pourras arrêter a stonahm il a une niveau 2. J'ai eu de la misère a la trouver. Avant je roulais a 100 mais quand je partais de Chicoutimi pour l'étape cela me prenais 85% de ma batterie. Il a 110 kms de Chicoutimi a l'étape. Le 90 kmsh fait toute la différence. Une chose est sur que j'irais pas a Québec en hiver, j'ai une leaf avec 30 kws de batterie, alors je prends ma mada 5.
Nissan Leaf (06-2017)
Storage (01-02-03-2018)
Storage (12-2018-01-02-03-2019)
Borne Flo
Saguenay/Chicoutimi

Re: quebec-saguenay

Sebas
En réponse à ce message posté par Patos
La nouvelle borne au Kia val Belair(evDuty) est plus au nord et à 100m d'altitude. Il faut donc plus moins d'énergie pour rejoindre l'étape par ce point que par les galeries de la capitale.

Re: quebec-saguenay

marcdelaval
En réponse à ce message posté par Patos
Absolument! Je viens de le faire. Je suis parti de Québec à 100% changé avec ma Leaf 30 kwh.
Nissan Leaf SV 2016 Noir (Décembre 2016)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50

Re: quebec-saguenay

AlainL
En réponse à ce message posté par Sebas
Sebas wrote
La nouvelle borne au Kia val Belair(evDuty) est plus au nord et à 100m d'altitude. Il faut donc plus moins d'énergie pour rejoindre l'étape par ce point que par les galeries de la capitale.
Par contre, aux Galerie de la Capitale, y'a une BRCC et deux niveau 2 chez Simons, sans compter toutes les autres niveau 2 un peu partout à l'entour, dont une gratuite chez MEC...
Ioniq SE nordique EV 2017