quebec-etape etape alma ???

Napoleon443
Bonjour  je veux aller a alma  mais ne pas passer par Chicoutimi.    j'ai une leaf 2016   es ce realiste de passer par le petit parc pour aller a alma ???????   avais vous des resultat   ( genre que de l'étape a 110km/h je suis arriver a alma avec 15% )

Re: quebec-etape etape alma ???

Alex-VE
Ouais c'est presque 120 km et ya de la côte en tabarnouche.
C'est certainement un super bon défi pas gagné d'avance mais je pense que c'est fesable.

Mais moi avec ton autonomie de 170 km je pense que c'est possible si tu essayes le tout à 90 km/h qui est en réalité la vitesse permise.
Tu auras de la bonne regen en mode B lors des descentes.
Et comme la température est bonne maintenant avec pas de chauffage c'est possible...

Dans le pire des cas, il faut que tu ailles le temps d'attendre la dépanneuse pour te remorquer jusqu'à Alma au cas où tu manquerais de batterie.  Tu seras remorqué chez Alma Nissan et ils ont une borne L2.

N'oublie pas qu'à Alma ya pas de borne rapide Chademo.  Tu seras en L2 seulement dans le coin.

Un beau défi trippant!
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012