projet d'expo science

jacobmartineau
Bonjour, mon nom est jacob. Je participe à expo science. c'est une exposition et les ados font un projet sur le sujet scientifique qu'ils veulent et moi je suis passioné des voitures électriques. Donc je recherche un projet en lien avec les voitures électriques.
merci

Re: projet d'expo science

Gilles Anctil
Bonjour Jacob,
Je suis un enseignant retraité du secondaire (Chimie 5e secondaire). J'ai, par le passé, supervisé plusieurs projets d'Expo-Sciences. Je suis propriétaire et je conduis un VE. Si tu es vraiment passionné et que tu veux t'investir à fond dans un projet relié à la voiture électrique, écris-moi en message privé.
Gilles