problème authentification

manu
Je ne suis sans doute pas le seul à rencontrer ce problème mais de temps en temps quand on veut poster un message ça nous demande notre nom et l'obligation de répondre à un captcha. Le seul moyen de l'éviter semble de revenir à la page principale du forum et de rafraichir la page.
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: problème authentification

Quitte le forum (Déconnexion), puis entre ton nom & mot de passe à nouveau.

Ça m'arrivait l'an dernier, mais après avoir bien nettoyé mes cookies, ça ne m'arrive plus du tout.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2