prise Nema 6-50 (evduty) dans le coin de St-Jean-sur-Richelieu?

prise Nema 6-50 (evduty) dans le coin de St-Jean-sur-Richelieu?

Stef3361
J’ai acheté une borne Evduty usagée avec une fiche 6-50 et j’aimerais bien m’assurer qu’elle fonctionne avant de faire venir l’électricien au chalet. Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de me laisser utiliser sa prise 5 min?  Merci pour votre aide!

Re: prise Nema 6-50 (evduty) dans le coin de St-Jean-sur-Richelieu?

gyroflic

Re: prise Nema 6-50 (evduty) dans le coin de St-Jean-sur-Richelieu?

Max power
En réponse à ce message posté par Stef3361
Je crois que je suis un peu trop loin de chez toi a st-edouard ( 25 km ) mais si ca t'interesse, j'ai 2 prises 6-50
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: prise Nema 6-50 (evduty) dans le coin de St-Jean-sur-Richelieu?

J-M Boileau
En réponse à ce message posté par Stef3361
Moi, je suis à Chambly si tu veux.
BMW i3 Rex 2015, Solar Orange, intérieur Lodge, groupe Techno, chargeur rapide,
Roues de 20"
Borne EV Duty 30A X 2

Re: prise Nema 6-50 (evduty) dans le coin de St-Jean-sur-Richelieu?

Stef3361
Super, est ce qu’il y a une soirée ou je peux passer cette semaine?

BMW i3 Rex 2015, Solar Orange, intérieur Lodge, groupe Techno, chargeur rapide,
Roues de 20"
Borne EV Duty 30A

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/prise-Nema-6-50-evduty-dans-le-coin-de-St-Jean-sur-Richelieu-tp74050p74182.html
Pour vous désabonner de prise Nema 6-50 (evduty) dans le coin de St-Jean-sur-Richelieu?, cliquez ici.
NAML

Re: prise Nema 6-50 (evduty) dans le coin de St-Jean-sur-Richelieu?

J-M Boileau
Oui, pas de problème.

Vous allez trouver mes coordonnées dans la section "Essai Routier" BMW i3.

Re: prise Nema 6-50 (evduty) dans le coin de St-Jean-sur-Richelieu?

Stef3361
Excellent je vais vous contacter d’avance quand je pourrai passer... Merci beaucoup!!

Vous allez trouver mes coordonnées dans la section "Essai Routier" BMW i3.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/prise-Nema-6-50-evduty-dans-le-coin-de-St-Jean-sur-Richelieu-tp74050p74208.html