prêt à commander ma Bolt

hd

prêt à commander ma Bolt

hd
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum malgré que je le consulte fréquemment.

Ma question est la suivante:

J'ai 3 concessionnaires en vu, chacun d'eux ont des allocations restantes pour Bolt LT 2017,
tous me garantisse une livraison pour novembre au maximum et même avant.
Est-ce vraiment possible?

Je suis prêt à faire mon dépôt, je ne veux pas me faire berner et attendre jusqu'au mois de
mars 2018.

Merci à l'avance!

Re: prêt à commander ma Bolt

Richard Trudeau
regarde les 2 derniers sujet dans le sous forum Bolt, tu verras que tes 3 vendeurs sont tous des menteurs
Richard Trudeau
St-Sauveur, PQ
Propriétaire d'une Kia Soul EV Luxe 2016, 38461 km depuis juillet 2015

Administrateur des groupe Facebook suivant
Kia Soul EV-Québec
Hyundai Kona EV-Québec

Re: prêt à commander ma Bolt

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par hd
IL y a une LT qui serait disponible pour Août.

Voici le lien :
http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/2-jours-d-attente-tp69999.html
Benoit Deslauriers
Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty

Re: prêt à commander ma Bolt

Philippe
En réponse à ce message posté par hd
Rendu là, vaudrait mieux exiger une 2018 puisque c'est ce qu'il s'apprête à sortir à partir de août-septembre de toute façon surtout qu'il n'y a aucune négociation ainsi vous éviterez une trop grande diminution de la valeur trop rapidement.
hd

Re: prêt à commander ma Bolt

hd
En réponse à ce message posté par Richard Trudeau
je me suis bien fait expliquer,se son des allocation quils on recu il y a 1 semaine 1/2 pour fabrication prochenne
donc,ils donne la commende aujourd'hui , recoive la date de fabrication et 8 semaine elle est arrivé.pour une 2017.

Re: prêt à commander ma Bolt

eric1212
Je te conseil vivement de faire inscrire une pénalité dans ton contrat de ventes si le véhicule n'est pas disponible à partir de la date X. Sinon, ils te doivent, je ne sait pas, 10 000 $ ? Ça peut être en crédit du service (Dison-le, sur une bolt, c'est à vie !) ou encore sur un prochain achat de véhicule chez eux dans les quelques choses comme 20 prochaines années...

Soit imaginatif mais c'est la seule façon qu'ils ont de tenir leur promesse.

Re: prêt à commander ma Bolt

LOL ajouter une pénalité de $10 000

Le vendeur va juste te regarder et dire "non".... et il y aura un next pour l'acheter la Bolt.

Faudra comprendre un peu l'offre et la demande.... Y a peu de véhicule et beaucoup en veulent... Donc qui a le gros bout du bâton ?
Benoit Deslauriers
Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty

Re: prêt à commander ma Bolt

Devokan
En réponse à ce message posté par hd
hd wrote
J'ai 3 concessionnaires en vu, chacun d'eux ont des allocations restantes pour Bolt LT 2017,
tous me garantisse une livraison pour novembre au maximum et même avant.
Est-ce vraiment possible?
Le simple fait que lesdits 3 vendeurs vous parle de novembre au plus tard et de 2017 dans la même phrase me laisse grandement perplexe, considérant que la production des 2017 prendra fin à la fin aout début septembre et que le délai normal de livraison après production est d'autour de 2 à 3 semaine.

Choisissez un concessionnaire de confiance, qui connaît son produit (Bourgeois Chevrolet par exemple). Vous pouvez aussi suivre les groupes Facebook comme celui de la Bolt EV / Opel Amperage-e ou celui de Volt en français où il n'est pas tellement exceptionnel de voir passer une livraison quasi immédiate faisant suite au désistement d'un client.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités