pression pneus pour volt

mrpout
J'ai lu ici que pour une leaf...l'idéal est de 40 PSI...En est il de même pour ma volt?

Merci

Yvan

Re: pression pneus pour volt

Baloo
Le tableau de bord de ma Volt 2014 me recommande 261kpa/38psi.

Re: pression pneus pour volt

voldar
D'après ce que j'ai lu sur gm-volt.com, il semble que 41 PSI (au froid) est la pression optimale pour la Volt. C'est cette pression que je vais utiliser prochainement (dès que je reçois la Volt).
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: pression pneus pour volt

Devokan
En réponse à ce message posté par mrpout
Vous devriez normalement avoir un collant de rappel sur le cadre de la porte conducteur. Il y est recommandé une pression de 38 PSI / 260 KPA
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités