premiere sortie officielle de Docbornee USA

premiere sortie officielle de Docbornee USA

martin think big stie!
Ce message a été mis à jour le .
Bonjour a tous  les lecteurs  de L,AVEQ   Docbornee USA  feras sa premiere sortie officielle  dans le cadre DRIVE ELECTRIC WEEK   Je ne peux vous dire comment je suis fier de representer  le quebec avec un produit totalement  fabriquer au quebec et surtout inventer de toute piece par meussieur DANNY ST PIERRE  Docborne  quebec Noter que nous aurons une Docbornee  live in action  POUR LA RECHARGE   des V.E

Meme si je vit au etas unis depuis 18 ans maintenant  mon coeur est au quebec et  je porte avec fierte mes racine francophone
 et autochtone    on appele ca un metis   .
                                                         gepmite'lmatl  wela'lioq       honeur et respect  merci a vous

  MARTIN PEDNAUD
 aka martin think big

https://www.facebook.com/pages/Doc-Bornee-USA/767189913403406?ref=aymt_homepage_panel

  electric_drive_week_doc_bornee_show.png

Re: premiere sortie officielle de Docbornee USA

martin think big stie!

Re: premiere sortie officielle de Docbornee USA

martin think big stie!
on aimerais bien voir  beucoup de j,aime sur facebook   ou poster  ici   si vous aimer

Re: premiere sortie officielle de Docbornee USA

Klod
Bravo Martin et je vous souhaite tout un succès avec vos produits...tu as raison d'être fier de nos produits québécois, on n'a rien à envier à personne!
Tesla S85 2013 (7000 ekm) Chevrolet Spark EV 2015 (3000 ekm) Ex Nissan Leaf S 2017, S+2015, S+ 2013, S 2015 (87000 ekm) Ex Chevrolet Volt 2012 (38000 ekm sur 63000 km) EVDuty 30amp prise 6-50 25 pi. Sherbrooke
mc

Re: premiere sortie officielle de Docbornee USA

mc
Salut Martin,

C'est sur que Ft. Lauderdale c'est un peu trop loin pour aller vous rendre visite, mais je vous souhaite du succès! Bonne chance et on veut voir les photos!
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: premiere sortie officielle de Docbornee USA

martin think big stie!
oui photo a venir

Re: premiere sortie officielle de Docbornee USA

martin think big stie!
En réponse à ce message posté par martin think big stie!
comment aimer vous notre page facebook

Re: premiere sortie officielle de Docbornee USA

martin think big stie!

Re: premiere sortie officielle de Docbornee USA

Klod
C'Est fait!  bonne chance dans tes projets!!!