première réparation volt 2014 20000km

Olivier
4 plateaux de shocks a changer. En fait ce sont les deux d'en avant qui sont lousse, mais mon concessionnaire me change les 4. Aussi poignée de porte intérieur passager avant écaille, changer également sur garantie.

et vous des réparations ???
Ugo

Re: première réparation volt 2014 20000km

Ugo
Vive la garantie! Dommage quand même pour un véhicule presque neuf de cette valeur... Sacré fabricants américains!
Ugo

Re: première réparation volt 2014 20000km

Ugo
Ne tenez pas compte de mon commentaire sur les constructeurs américains, c'est un vieux réflexe... Mea culpa...

Re: première réparation volt 2014 20000km

Doctorbass
En réponse à ce message posté par Olivier
Neuve , acheté en mars dernier maintenant avec 14 500 km

Bruit atroce de suspension avant à la moindre petite bosse ou craque sur l'asphalte  et craquement quand je tourne a droite.

- je suis allé pour leur faire vérifier  ce bruit en novembre.. mais quand j'y suis allé ca le fesait pas!!.. les rues autour du concessionnaire sont toute parfaite !! donc l'essai routier ne l'a pas provoqué... RRRRrrr....

- le concessionnaire a changé pièces de suspension  il y a 3 mois.. le problème persiste...

- ...lol..je suis retourné il y a 2 semaines avec le même exact trouble... il a ajouté polyurethane sur les beigne en caoutchouc des suspension avant... (un patchage innacceptable)... le problème est reaparu le lendemain!!

- je dois y retourner  le 17 mars...

- J'ai aussi appris que la Volt que j'ai recommandé a mon ami ou je travail a le même problème!! et il est cedulé en avant midi avant que je passe....

Tu parles d'un histoire de brick a brak toi.. une voiture de 40k$ et des concessionaire pas capable en 3 fois de régler un simple  problème de suspension!

 autre problème:
"clak clak clak clak"   en arrière dans le haut du coffre quand il fait froid.. .et ce depuis que je l'ai... donc 12 mois !!!
 le concessionnaire m'a lancé à la blaque de m'habituer !!!   WTF !!!

Écoutez.. moi j'aimerais bien mieux en parler qu'en positif  de la VOLT ...je ne demande que ça!!!!    mais maudit tabarouette!!!  donnez moi un produit qui marche et des gens compétents.. et la ca va être positif !

après 1 an à endurer tout ces bruit de char qui sonne cheap.. .le moral est bas et la satisfaction so-so....

Je suis tanné  de perdre mes avant midi ou après midi de travail pour aller voir le concessionaire pour en étant même pas sur qu'il va régler le problème!!

Taboire... messemble que je suis pas le seul a avoir ça! en plus.. les forums de Volt  en parlent aussi !!

Comment ça se fait que c'est moi qui doive informer le gar au concessionaire de ces détails et  des numéros de bulletin de service  de ces problème là.... et moi qui doisve les chercher et s'informer.... c'est leur job de le savoir!!! pas la mienne!

C'est tout simplement rédicule!! et decourageant!

Vous avez un projet de VE, visitez www.endless-sphere.com, vous trouverez toute l'information technique  et d'expertise sur toute les composantes et leur fonctionnement.

Re: première réparation volt 2014 20000km

Yannic (Bourgeois Chev.)
Tu reste où DoctorBass?
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: première réparation volt 2014 20000km

Doctorbass
À Québec.
Vous avez un projet de VE, visitez www.endless-sphere.com, vous trouverez toute l'information technique  et d'expertise sur toute les composantes et leur fonctionnement.

Re: première réparation volt 2014 20000km

olivier
En réponse à ce message posté par Doctorbass
pas chanceux doctorbass. Moi aussi ils vont coller les caoutchouc, après on verra. a part ce petit bruit qui se fait entendre seulement dans un gros trou, je suis entrièrement satisfait !! Mon concessionnaire c'est chevrolet thibault de sherbrooke, un des meilleurs services du QUébec.

Re: première réparation volt 2014 20000km

Daniel Road Runner
Même chose pour moi il vont coller mes caoutchoucs sur ma volt 2015 c est vraiment pas drôle 4e fois au garage depuis septembre !

DAniel

Re: première réparation volt 2014 20000km

Klod
En réponse à ce message posté par olivier
D'accord avec toi Olivier, le service chez Thibault est exceptionnel comparé à un concessionnaire standard...focus client!

Re: première réparation volt 2014 20000km

Doctorbass
Attendez la.... vous avez aussi tous des caoutchouc a coller sur vos suspension??

je me demande quel pourcentage de monde ont ceci a regler? ça frole le rappel non?

En passant le collage des caoutchouc ça ne marche pas !!!!

Perdez pas encore une demi journée laba et une journée sans votre volt pour rien!!! c'est pas ça le troub !!!

Doc
Vous avez un projet de VE, visitez www.endless-sphere.com, vous trouverez toute l'information technique  et d'expertise sur toute les composantes et leur fonctionnement.

Re: première réparation volt 2014 20000km

Electro
Je pense que le trouble, c'est tout simplement la conception. Il doivent revoir cette maudite suspension déficiente. On répare pas ça avec de la colle pis de la broche. On change les amortisseurs au complet !

Re: première réparation volt 2014 20000km

Olivier
En réponse à ce message posté par Doctorbass
Doctorbass, ils changent les plateaux au complet et en même temps ils vont coller les beignes. On verra ensuite, le travail sera fait pendant que je serai au travail, je ne perd pas ma volt pour ça.

Gm aussi est a l'écoute, juste leur faire part de vos soucis.

Mon changement d'huile aussi est du, 1 fois par an minimum selon mon concessionnaire, gratuit évidement, ils avaient même déjà cédulé mon rdz-vous sans que je le demande, ils vont tout faire en même temps.

Re: première réparation volt 2014 20000km

voldar
Olivier wrote
... Mon changement d'huile aussi est du, 1 fois par an minimum selon mon concessionnaire, gratuit évidement, ils avaient même déjà cédulé mon rdz-vous sans que je le demande, ils vont tout faire en même temps.
Ce n'Est pas 1 fois par année mais 1 fois aux 2 ans.
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: première réparation volt 2014 20000km

Electro
Moi aussi, ils m'ont dit une fois par année.

Re: première réparation volt 2014 20000km

Rookie
La 2015 que je conduis n'a pas encore manifesté le trouble de suspension.  Par contre, la garniture sur lequel est écrit le mot VOLT du côté conducteur est à moitié arrachée.  J'ai aussi fait une réclamation de garantie chez Thibault.

Jusqu'ici, je suis très satisfait de mon achat.  Je vais porter une attention spéciale à la suspension avant.  Merci à ceux qui écrivent ici de nous informer de ces irritants.

Re: première réparation volt 2014 20000km

Electro
Ce n'est pas juste la suspension avant. C'est pareil à l'arrière. Ils vont d'ailleurs me changer un amortisseur arrière. Tant qu'à faire, je les changerais tous, puisque je suis certains qu'ils vont tous le faire tôt ou tard...

J'ai une 2015 neuve en plus...

Si ça n'avait pas été de la Volt, je n'aurais jamais acheté une Américaine, c'est sûr.

Comme d'habitude, tu vas au garage et ils te disent que tu es le premier cas du genre, qu'ils n'ont jamais entendu parler de ça avant, bla bla bla...

Re: première réparation volt 2014 20000km

Doctorbass
En réponse à ce message posté par Rookie
J'avais aussi noté que ma garniture  commençais a décoller!!!  Merde!! toi aussi t'as ça !! J'osait pas le mentionner je me disais que c'était déjà assez comme problème  a rapporter ici... lol

C'est vraiment ridicule tout ces problèmes communs qu'on à !!

Je commence a croire que le 5000$ de moins pour les 2014  commence à paraitre !!  ils ont coupé sur la qualité d'assemblage et des pièces... comme d'autre l'ont suggéré il y a un an.

Les 2014 n'ont plus non plus le plastic qui protège le dessous de la voiture comme les 2012 et 2011 ont ... ils l'ont simplement enlevé!! je sus pas sur pour les 2013 par contre.
Les raisons données par GM et le concessionnaires sont très vagues et incohérentes... un dit blanc, l'autre dit noir.. certain disent gris..

Je suis inquiet à savoir si dans  quelque mois ou années.. des problèmes de rouille apparaissent sous le véhicule vu la hauteur de la voiture très basse et toute cette neige qui s'accumule et y reste!.... Bombe a retardement?

Bordel !!!
Vous avez un projet de VE, visitez www.endless-sphere.com, vous trouverez toute l'information technique  et d'expertise sur toute les composantes et leur fonctionnement.

Re: première réparation volt 2014 20000km

Pierre L.
En réponse à ce message posté par Electro
C'est généralement une fois aux deux ans les changements d'huile. Ça as pris 23 mois dans mon cas avant que l'indicateur au tableau de bord indique de prendre un rendez-vous.

Voir le livret fournit avec la VOLT.

Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: première réparation volt 2014 20000km

Pierre L.
En réponse à ce message posté par Doctorbass
@Doctorbass

Contre la rouille, http://antirouillebolduc.com/ est excellent. Il possède une VOLT et fait des antirouilles sans percer, il démonte beaucoup de pièces et connais bien son métier. C'est plus cher qu’ailleurs, mais bien plus performant comme protection.

J'ai l'air de faire de l'annonce, mais allez le rencontrer, il connait bien la VOLT.
[...]

En réponse à ce message posté par Pierre L.
l'huile se détériore par elle même, même si mon indicateur est a 50%, elle est quand même là depuis 1 an, pas pour rien que dans le temps on disait 5000km ou 3 mois et mon concessionnaire a le bulletin de GM, minimum 1 fois par année !!!!
12