prechauffage manuel

Jean-Marc
Question: si je n'ai pas programmé ma soul pour préchauffer et que je sors la partir alors qu'elle est branchée dans le 110,  le chauffage ne s'active pas et je ne peux pas utiliser le rear défrost.

Des idées?

Re: prechauffage manuel

François Viau
Administrateur
Je ne sais pas si c'est comme la Leaf, mais préchauffer sur le 110V, c'est à peu près l'équivalent de ne pas mettre de chauffage du tout.  Pour avoir une bonne chaleur lors du préchauffage, il faut soit débrancher d'abord le 110V ou se brancher sur du 240V.
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: prechauffage manuel

Carl P
J'ai remarqué ça aussi.
Je n'ai pas eu le temps de me trouver un truc pour y remédier car depuis j'utilise tout le temps le préchauffage.
Soul EV 2015 blanche / luxe
86 000 km (moyenne de 925 km / sem., environ)
Lévis
(prise N1 + Branchez au travail + borne N2 EV Duty inutilisée pour le moment)

Re: prechauffage manuel

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par Jean-Marc
Bonjour Jean-Marc,

si tu es bien celui qui s'est inscrit dans le programme de Jumelage AVÉQ pour essai routier, je pense que je n'ai pas la bonne adresse courriel pour te joindre.  Pourrais-tu m'envoyer un message à françois@aveq.ca afin que je puisse mettre à jour l'information?

Merci!

Ton courriel ne semble pas fonctionner.

Le mien: jeanmarc.perreault@gmail.com

514 974 3075