portée du démarreur ?

atibert
Je voudrais savoir c'est quoi la portée de la télécommande pour préchauffer la voiture ? Je suis à environ 300 pi de la voiture ! et est-ce qu'il y a un pdf qu'on peux télécharger pour la spark ev ? Et non je n'ai pas de cellulaire pour contrôler la voiture.

Re: portée du démarreur ?

GR
Au pif, je dirais environ 100', probablement plus..?

Le manuel du propriétaire est disponible sur leur site chevrolet.ca dans la section "Propriétaires", Chevrolet, etc
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)