port rapide sur la volt 2014

peter13007
bonjour
pour la volt 2014 et elle équiper d un port rapide merci d avance .

Re: port rapide sur la volt 2014

Thalie
Non pas de recharge rapide sur la volt!....sur un branchement 110 v ca prend 8h, et sur une borne 220v 4H...
Thalie
Fière propriétaire d'une Volt

Re: port rapide sur la volt 2014

Devokan
En réponse à ce message posté par peter13007
Non et ce n'est pas attendu avant la nouvelle génération en 2016.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: port rapide sur la volt 2014

mrpout
Ça serait le fun un 6.6kw sur la 2016...le temps d'un repas...et la volt est presque chargé...wow...j'aimerais bien...

Yvan

Re: port rapide sur la volt 2014

En réponse à ce message posté par peter13007
Il faut absolument qu'ils l'équipent d'un port rapide. Mais je crois que leur priorité c'est la baisse de prix. En option ça ferait largement aussi, ce serait une option que tous voudraient. Surtout avec les BRCC qui s'en viennent.

Et ça diminuerait la résistance qui semble être présente chez certains réseaux de bornes qui ne poussent pas fort sur les BRCC parce que "les Volt comptent pour la moitié du parc au Québec et ne peuvent utiliser les BRCC".... GRMBL....
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: port rapide sur la volt 2014

mrpout
Moi aussi je l'espère...ben gros...ça seras encore plus plaisant...

Yvan

Re: port rapide sur la volt 2014

Laurent
En réponse à ce message posté par peter13007
Un port de charge à 9.9kW serait excellent car il permettrait une pleine charge en 1h30 pour une Volt et 45min pour une C-Max ou Fusion. Actuellement avec du 3.3kW on a l'impression d'être punis :(
Groupe Facebook Tesla Model 3 en français
C-Max Energi 2014 : mars 2014 - mars 2018