photo de bornes maison installer

jacquesd
est ce que quelqu un peut prendre une photo de l installion de borne  pour me donner des idée pour mon installion.
moi ca sera exterieur devant la maison.
Jacques desmarais
st roch de l achigan
Nissan leaf sv 2015 ( juillet 2014 )
borne de recharge EV Duty 30Ampères

Re: photo de bornes maison installer

GR

Ma borne, une LCS-25 240Vac / 20A max. actuel est:

Chevrolet Volt 2013

Re: photo de bornes maison installer

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par jacquesd
Ma borne est une Bosch PowerMax 30A avec 25pi de cable, installée sur le côté de la maison.  Malgré qu'elle est garantie contre toute intempérie, gel, chaleur, etc. j'ai tout de même fait fabriquer cet abri pour la protéger davantage.  Très satisfait de cette borne!

François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: photo de bornes maison installer

AlaBel
Ma borne EVDuty 30A anti-vol plus boîte étanche même si la borne l'était.
Alain Béland
Toyota Prius Prime 2017
Ex-Nissan Leaf SL 2014
Borne: EVDuty 240V anti-vol Ext/Port 25Pi. (J1772)
Louiseville (Mauricie)

Re: photo de bornes maison installer

GR
En réponse à ce message posté par jacquesd
Ma première borne 240V / 15A max. (achetée seconde main) fut installée sur le mur latéral de la maison. Une LCS-25 toute neuve l'a remplacée depuis...

Chevrolet Volt 2013

Re: photo de bornes maison installer

chouin21
En réponse à ce message posté par jacquesd

Jonathan Chouinard

1er VÉ: Nissan Leaf sv 2014
Acquisition: 26/05/2014
2iem VÉ: Chevy Volt
Acquisition: 11/07/2014
Vendu: 14/10/2016
3iem VÉ: Kia Soul EV Platinium
Acquisition: 14/10/2016
Borne: EVduty 30a
Profession: Mécanicien Peterbilt, avec moteur fonctionnant au Gaz Naturel

De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: photo de bornes maison installer

electribec
En réponse à ce message posté par jacquesd
Bonjour,

Voilà quelques examples d'installations:

À l'extérieur:

À l'intérieur:

Electribec - Entrepreneurs Électriciens (438) 448-7374 http://www.electribec.ca Plus de 45 bornes de recharge installées à Montréal et sur la Rive Sud.

Re: photo de bornes maison installer

Rookie
En réponse à ce message posté par jacquesd
En voici une autre...

Re: photo de bornes maison installer

i3 Rex # 46
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par jacquesd
.
ugo

Re: photo de bornes maison installer

ugo
Elle est vraiment belle cette borne BM! Par contre, elle est plutôt imposante...

Re: photo de bornes maison installer

dieulecheval
En réponse à ce message posté par AlaBel
bonjour jaimerais savoir ou ta acheter ta boite en métal jaimerais avoir la meme
Eric

Re: photo de bornes maison installer

David Sylvestre
Peut-être celle-ci ? http://roulezelectrique.com/boutique-en-ligne/cabinet-ferme/

Re: photo de bornes maison installer

Michel Paré
Voila ma borne est faite il ne manque plus que ma leaf :-)

http://img11.hostingpics.net/pics/331812IMG1954.jpg

dsl je savais pas comment faire pour mettre la photo sur le forum

Re: photo de bornes maison installer

sandange
En réponse à ce message posté par jacquesd
Photos de notre installation

                          Situé à proximité de St Sauveur
      Véhicules Précédents                                Véhicules Actuels
 I Miev 2012 Noir, 67,000 km                I Miev 2014 , Bleu, 172,xxx km

                 Mileage Electrique total    2139,000 km, Oct 2018

  Bornes - Maison - EvDuty 40             Mobile EVSE - Douosida 110/220v
Précédent - Turbocord Échec de 1 mois après l'expiration de la garantie
                          Blog:  http://thecordstead.blogspot.ca/

Re: photo de bornes maison installer

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par chouin21
chouin21 wrote
Bonjour. Je cherche le couvercle de cette boite transparente pour ma prise extérieur. Je trouve que c'est beaucoup plus beau que le couvercle qui reste entreouvert.

A quel endroit avez-vous acheté cette boite?

Merci!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: photo de bornes maison installer

David Sylvestre
Ça ressemble beaucoup à cette boîte étanche vendue chez Rona et autres quincailleries

Re: photo de bornes maison installer

Raiden38
Administrateur
Merci!!! Mais elle a probablement été modifié car ça dit que c'est pour du fil 12...
[...]

Richard Volvo
Borne EV Duty /Fait au Québec
Volvo XC90 T8 2016
Borne fixe EV Duty 30A
Borne portative Turbocoard Dual 120v/240v
Montréal

Re: photo de bornes maison installer

Richard Volvo
Ce message a été mis à jour le .

Ma boite protectrice dans Charlevoix pour la Borne Turbocoard Dual 120v/240 qui est fourni avec les Volvos électriques. Ici à 120 volt.

Mon installation aux Chalet familial pour la Borne Turbocoard Dual 120v/240 qui est fourni avec les Volvos électriques. Ici à 240 volt.