petite Questions sur le verrouillage du connecteur de charge

petite Questions sur le verrouillage du connecteur de charge

Lucas
petite Questions sur le verrouillage du connecteur de charge a quoi sa sert ?

Car je pensais que si je l active, il était impossible d'enlever le pistolet de chargement, hors même en l'activant il s’enlève.
NISSAN Leaf S 2017 FLO G5

Re: petite Questions sur le verrouillage du connecteur de charge

Devokan
Cette publication devrait vous fournir de l'information utile.

Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: petite Questions sur le verrouillage du connecteur de charge

Lucas
Merci, j ai regardé la vidéo de François sur le lien, je ne savais pas que le bloc couté 2200$ :(

Mais moi hier soir malgré le froid -18 le locker BLANC na même pas verrouiller le pistolet j'ai pus enlever le pistolet sans aucune resistance, malgré le verrouillage enclenché.

Maintenant je vais prendre avec moi un cadena
NISSAN Leaf S 2017 FLO G5