on peut se recharger sur les borne evgo au usa ?

on peut se recharger sur les borne evgo au usa ?

ksn697
jai ete faire un petit road trip a ny jai pas encore ma bolt dici le prochain mois mais jen est profiter pour spotter les borne pis jai vue pomal des evgo connaisser vous le principe de fonctionnement comme le circuit electrique comment avoir la carte ou ses gratuit ? jai pas vu de lecteur pour carte de credit mais un lecteur magnetique pour une carte un genre de paypass ... ??  pis jai vue des chargeppoint

Re: on peut se recharger sur les borne evgo au usa ?

sturgeon86
Grosso modo EVGO tu dois sois avoir un abonnement ou payer a la piece.

Abonnement dispo pour les Americain seulement.

A la piece ca peut se faire par Tel ou carte de credit (si la borne le supporte) pour la modique somme de 10.99USD/30 min (facturer a la session) DOnc que tu passe 5min ou 30 ... meme prix.

J'ai jamais essayer mais je m'etais informer.

Mon aventure électrisante a débutée le 31 mars 2016 avec une Leaf 2016 SV 30kwh.

Re: on peut se recharger sur les borne evgo au usa ?

sturgeon86
En réponse à ce message posté par ksn697
Les chargepoint tu peux faire venir une carte sans probleme. Je ne les ai pas utiliser non plus mais j'ai la carte.
Mon aventure électrisante a débutée le 31 mars 2016 avec une Leaf 2016 SV 30kwh.

Re: on peut se recharger sur les borne evgo au usa ?

Jean
Il y a aussi Semaconnect que tu peux faire venir. Ils ont acheté les bornes Evgo sur le 240v. C'est plus rapide que par téléphone et carte de crédit.

Re: on peut se recharger sur les borne evgo au usa ?

En réponse à ce message posté par ksn697
.

Re: on peut se recharger sur les borne evgo au usa ?

Nlanj01
En réponse à ce message posté par ksn697
Pour les cartes evGO c'est maintenant possible de s'inscrire et de commander une carte.

Voici un message reçu de evGO pour pouvoir s'incrire au Canada:

Sorry we don’t have a Canadian business. So in order to sign up you need to use our office address until you add your credit card, then change it back to your address. Sorry this is the only work around we have right now.

11390 W Olympic Blvd #250
Los Angeles CA 90064

Donc j'ai utilisé leur adresse en enlevant le crochet à "send mail to the same adress" et j'ai inscrit la mienne..... Ensuite j'ai inscrit les informations de ma carte de credit. J'ai reçu un email de confirmation pour mon compte et ensuite je suis renter dans mon profil evgo et j'ai changé leur adresse pour la mienne...
J'attends ma carte.....

Bolt EV Premier Bleue cinétique - 5 avril 2017 à
BMW i3 REx 2014 - 12 Mai 2016 à 5 avril 2017
Bornes EV-Duty et FLO X-5

Re: on peut se recharger sur les borne evgo au usa ?